Jump to content
Sign in to follow this  
pandaman

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Et au moins avec ça tu passe partout, parce que la Yam niveau encombrement c'est pas mal, puis la facture d'entretien chez le garagiste quand tu vois le nombre d'amortos, 3 pneus et tous le reste en double, je trouve ça ridicule mais bon...

Petit question légèrement hors-sujet : l'un de vous a t'il essayé le side-car? Curieux je suis (je sais que c'est ultra spécial à conduire :) ).

yes , mais une fois ou deux .

les impressions  ?   bin j'ai souvenirs que quand tu décélères  , le side part  à gauche  , faut contre braquer ... il me semble aussi au freinage , mais  ça venait peut être de l'ensemble  moto/side ...  sinon  les inconvénients  de la voiture  dans les files  , et penser large en doublant   lol  ....

par contre crise de rires , comme passager ( derrière la moto )  sur un MZ  250   side ,  une vrai saucisse le cadre / amortisseurs   ....

la logique veux que le panier reste derriere a l'acceleration ( la moto tire a droite) et le panier passe devant au freinage la moto tire a gauche 

jamais conduit mais un jour que ma Gucci etait au garage en banlieu je me suis fait trimballé par le mecano d'une porte de paris jusqu'au bouclard, sensation garantie sous le tunnel qui mene à cergy pontoise pour ceux qui connaissent :)

j'avais la bannane, j'etais au ras du sol dans le panier et au commandes, un ouf :)

non c'etait chez legende à l'epoque ou le mecano dit "le sorcier" officiait, il y a bien 15 ans de ça...