Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Va d'abord en essayer un en concession sinon tu vas peut-être tomber de haut.

Les avis que je donne sont absolument subjectifs.

Objectivement et raisonnablement cette machine n'a pas tant de qualité. :lollarge::lollarge::lollarge:

Rien à voir avec une bécane comme la tienne, qui freine, accélère fort, tiens le pavé... c'est un autre monde.

Link to comment
Share on other sites

Là, j'en suis à me demander où je vais bien pouvoir aller. En fait, je bouge rarement de chez moi et là, je vais pouvoir donc... Il va falloir s'habituer à cette nouvelle liberté. J'ai quelques endroits où je veux aller (nostalgie quand tu nous tiens) mais ensuite, ça sera de la découverte.

Yeeepeeeee.... :lol:

Tu me MP quand tu as besoin Miss ... et on va jusque chez O'live se boire un café (ou tisane ...) :whistle:

Va d'abord en essayer un en concession sinon tu vas peut-être tomber de haut.

Les avis que je donne sont absolument subjectifs.

Objectivement et raisonnablement cette machine n'a pas tant de qualité. :lollarge::lollarge::lollarge:

Rien à voir avec une bécane comme la tienne, qui freine, accélère fort, tiens le pavé... c'est un autre monde.

Idem O'live, il faut toujours essayer une moto avant de l'acheter ...

ensuite il est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé la gamme HD, et évidemment, même s'il y a de bien belles machines, c'est définitivement hors de mon maigre budget.

O'live, si un jour l'idée te vient de vendre ton sportster... (on peut rêver, non ?) Vu la façon dont tu en parles, c'est pas près d'arriver, mais avec le temps, on arrive à se lasser de (presque) tout... :angel:

Sinon, est-ce que quelqu'un par ici a déjà essayé ça :

http://img15.imageshack.us/my.php?image=btblackgold.jpg' target="_blank">btblackgold.jpg

???

Yamaha 1100 Bulldog. Une machine type roadster avec un 'coeur de custom'. C'est le genre d'engin qui pourrait correspondre à mon cahier des charges.

Link to comment
Share on other sites

Là, j'en suis à me demander où je vais bien pouvoir aller. En fait, je bouge rarement de chez moi et là, je vais pouvoir donc... Il va falloir s'habituer à cette nouvelle liberté. J'ai quelques endroits où je veux aller (nostalgie quand tu nous tiens) mais ensuite, ça sera de la découverte.

J'ai pas trop le temps en ce moment, mais si tu es sur facebook, où si tu as un compte YahooGroupes, y'a un petit groupe de motards irréductible parisiens issus de fr.rec.moto qui se retrouve tous les mois pour se boire un godet au Clairon (Porte des Lilas) et en posant la question, y'aura certainement des volontaire pour faire un RoadBook dans le Vexin, ou ailleurs.

D'ailleur, si tu peux accéder aux Newsgroup sur Usenet : fr.rec.moto

Va d'abord en essayer un en concession sinon tu vas peut-être tomber de haut.

Les avis que je donne sont absolument subjectifs.

Objectivement et raisonnablement cette machine n'a pas tant de qualité. :lollarge::lollarge::lollarge:

Rien à voir avec une bécane comme la tienne, qui freine, accélère fort, tiens le pavé... c'est un autre monde.

Oui, je sais bien. Mais la Voxan ne me convient pas.. puisque je la vend.. je compte garder ma vieille Ducati pour le coté un peu sportif ... Je l'adore pour son coté rustique, vibromasseur, tracteur,ect... Et je ne vois pas quoi d'autre acheter... Je ne vois que ça un sporster ou un nightstar (Pas sur du nom sur le coup).. mais il me faut des demi guidons.. :-)

Link to comment
Share on other sites

Funky: j'ai toujours mon CB500. C'est ma première brêle. Je compte la garder encore un moment, car c'est pas trop cher en assurance. Ca me permet aussi d'apprendre tranquillement, j'ai bien envie de passer les 25 ans. Et puis il faut que je me constitue un budget avant de passer à plus gros.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi possédé une CB500 durant deux ans après mon permis. Excellent machine ! J'ai dû la vendre par obligation... Si je n'avais pas eu cette contrainte à l'époque, je l'aurais peut-être encore. Ca envoie déjà pas mal, ça consomme peu, léger, maniable, ultra-fiable... presque que des qualités !

Sauf effectivement le tambour arrière... et le simple disque à l'avant ! Un double aurait été mieux !

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé pas mal de choses:

GS500

FZ6 N et FZ6S

XJ6 Diversion

Z750

ZR 7

Au final j'a pris la speed four(be) et je continue à dire que effectivement, c'est dangereux, si tu veux que ça le devienne. Elle a plus de capacité qu'un CB c'est sur mais encore faut il qu'on veuille absolument l'amener dans ces dernies retranchements!

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'objet véritablement dangereux.......C'est les êtres qui les utilisent qui sont toujours responsables du mal qu'ils peuvent faire.............(AraokAtao) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est une des phrases les plus sensées que j'ai lues depuis bien longtemps !

Mon cher maître, m'autorisez-vous à l'inclure dans ma signature (et accessoirement à l'utiliser dans d'autres contextes) ? :wink:

Je vous salue bien bas pour toute cette sagesse ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Étant ancien collectionneur d'armes à feu contemporaines........je sais de quoi que j'kause.... :lollarge:

Il est bien entendu que tous mes propos, censés ou pas...... ne sont protégés par aucun copyright et libres d'utilisation à des fins non commerciales, afin d'enrichir la culture de notre belle jeunesse oisive :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Je m'en vais donc de ce pas reproduire vos propos ! Je citerai la source, bien entendu (rendons à César ce qui appartient à AraokAtao... ou l'inverse !)

Les "armes à feu contemporaines" ont donc été remplacées par des basses ? Des "armes à graves", en quelque sorte... Ca prend plus de place, pourtant... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !!!!

Et bonne route ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...