Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

et tu roulais en harley a l'epoque ?

tu sais il n'y a absolument pas de moquerie dans mes propos, tu assume ton truc et c'est ce que je retiens t'es pas un tiede :)

rien a vois mais un ptit lien sur des tof de membres d'un gang biker neo zelandais de sacrées gueules

http://anthonylukephotography.blogspot.fr/2015/06/stunning-photos-of-new-zealands-largest.html

Link to comment
Share on other sites

Mon pote qui cours en super bike vends son ZX10R, si y'a des pistards fou dans la place :

http://www.leboncoin.fr/motos/823338426.htm

Une petite vidéo en action :

le zx 10 r est une folie pure, cette machine est d'une puissance hallucinante en version full ...... j'ai eu le zx9r en full aussi avec ligne full yosh US ..... mais la zx10 est excellente pas à mettre entre toutes les pognes

bon depuis je me suis rangé avec un CB1000R !!!

Link to comment
Share on other sites

et en meem temps 150 chevaux de nos jours en ville ça ne sert à rien :)

et à la campagne c'est un bon moyen de perdre ses points.

en ce moment mon ptit kiff c'est d'aller au taf sur la jexmobile 2.0 et de rouler a 30/40 das les ptite rues, beau bruit de l'air dans le blouson ouvert, un super velo tres maniable qui repond à toute solicitations de la main droite, un kiff ces Guzzi

Link to comment
Share on other sites

et à la campagne c'est un bon moyen de perdre ses points.

Sa vie surtout, tout ces chiffres sont surréaliste, 150cv pour une moto sur route, c'est juste du délire. Au final tout le monde râle mais combien utilisent leurs meules au max de leur capacités ? Déjà en-dessous des 100cv y'en a pas des masses, mais alors au-dessus, ça doit se compter au 0,0... quelque chose %. Franchement la norme des chevaux Française, perso je m'en balance royal, à 106cv sur route, avec tout les imprévus que ça comporte, t'as de quoi déjà y laisser ta vie à chaque virage si t'ouvre en grand et même en ligne droite.

Mon pote dont je parle au-dessus qui vend son ZX10R de 220cv, sur route il roule un GSR750, pour lui c'est de la chiotte, mais largement suffisant sur route, il a déjà eu des très gros cube sur route, mais il s'emmerde il peut rien faire avec ou alors il se plante avec, faut rester réaliste.

Link to comment
Share on other sites

Je sais qu'elle à un côte branchouille / hispter et tout ça mais elle est juste à côté de chez moi et je la trouve vraiment chouette. Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur ce genre d'engin ?

http://www.leboncoin.fr/motos/812126654.htm?ca=21_s

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...