Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Popa a résumé ma pensée, si je ne pensais qu'au pratique, j'aurais déjà un scooter :p !! Des sacoches et avanti ! (le premier qui ose dire top-case, je lui mors l’œil :D )

J'ai passé mon permis sur des XJ6. Des gros tas de plastiques moches mais qui pardonnent pas mal pour commencer. Cela dit, tu ne sent pas grand chose au guidon de ces machines. C'est "lisse", tant et si bien que j'avais essayé de voir leur limites au plateau en plantant des grands freinages et des rétrogradages brutaux pour voir à partir de quand l'arrière se bloquait. Bref, je n'ai pas trouvé ça vivant.

J'ai eu l'occasion de poser mes augustes fesses sur une Bonneville T100 à la place du sds pendant que mon père conduisait. C'est vivant, ça vibre, ça vrombit et tout le couple est en bas. J'ai adoré. Comme il a chopé l’occasion pour la W800, il me l'a mise de côté. D'après lui, c'est peu ou prou la même chose que la Bonneville T100. Et comme l'occasion fait le larron au prix ou il l'a eue...

Au pire, si ça ne me plait pas, ce dont je doute, croyez moi qu'il ne se gênera pas pour la récupérer pour lui :) !

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Des sacoches et avanti ! (le premier qui ose dire top-case, je lui mors l’œil :D )

Euh... Des sacoches c'est pas mieux hein, déjà c'est moins pratique qu'un top case, et en plus ça fait tout de suite super ringard, surtout sur ce genre de bécane, ça les enlaidit au possible. À la limite pour avoir plus de style, un sac type armé sanglé sur la place passager, ou alors type sac de réservoir, ça fera déjà plus baroudeur que les sacoches de reservoir ou tu passe pour un vieux ringard. Sérieusement, j'adore ce genre de bécane mais il faut d'un rien pour les rendre des plus moche possible et vice versa, genre juste enlever le garde boue arrière, mettre un guidon bracelets et là ça déboite sa race.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...