Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Super ta vidéo Arao! Voila ce que j'apelle le Vrai Rock-n-Roll Avec de vraies bécanes. Pas ces trucs modernes qui plaisent tant a Foulala et consorts :lollarge:

Bientot des tofs de mon Sports entièrement revu par moi . Passage en 1200, carbu S&S Super E, pots légèrement bruyants (Juste ce qui faut) disque flottant. Cet aprem j'ai écoeuré mon pote Marco et so Dyna 1450, surtout en accélération. + de 200 en vitesse de pointe ,mais ça bouge un peu avec le vent Et surtout manque une bonne pince pour arrèter la bète! ça sera mon dernier achat! Je dois jongler pour cacher ça à la bourgeoise,déja qu'avec la zique je lui en ai mis plein les dents dans ma célèbre carrière!:lollarge:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Ça ne m'étonne pas cagneux...... tu peux pas être amoureux de ta grand mère .....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Sinon ok pour ta "mob" Popa...... j'ai hâte de voir des photos du monstre...... et pour maman, ben c'est toujours le même riff ......faut pas tout raconter....ça les rends grincheuses.... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...