Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Aaah la piste ...

Et encore n'as tu peut être pas connu l'époque bénie ou la route c'était aussi la piste :lol: contrôles inexistants, circulation relativement fluide et folie de la jeunesse...

En plus des dimanches sur le Ricard, qui à l'époque ouvrait en "tarif horaire" ( 1h00 les voitures, 1h00 les motos ), on continuait les "explications" sur la route. Quels cons !

Si non pour McCoy, c'est vraiment le prototype du pilote formaté pour le 500 2T. Il aurait fait un superbe champion du monde, malheureusement son arrivée "au sommet" a coïncidé avec l'arrivée des 4temps et donc la mort du 500. Dommage, il n'a pas pu adapter son pilotage et en plus Rossi déboulait en MotoGP, ça faisait beaucoup d'un seul coup :lol:

Link to comment
Share on other sites

Aaah la piste ...

Et encore n'as tu peut être pas connu l'époque bénie ou la route c'était aussi la piste :lol: contrôles inexistants, circulation relativement fluide et folie de la jeunesse...

En plus des dimanches sur le Ricard, qui à l'époque ouvrait en "tarif horaire" ( 1h00 les voitures, 1h00 les motos ), on continuait les "explications" sur la route. Quels cons !

Si non pour McCoy, c'est vraiment le prototype du pilote formaté pour le 500 2T. Il aurait fait un superbe champion du monde, malheureusement son arrivée "au sommet" a coïncidé avec l'arrivée des 4temps et donc la mort du 500. Dommage, il n'a pas pu adapter son pilotage et en plus Rossi déboulait en MotoGP, ça faisait beaucoup d'un seul coup :lol:

En effet je n'ai pas connu cette époque,je n'ai de toute façon jamais roulé sur route.

N'étant pas d'un naturel raisonnable avec un guidon entre les mains,je me suis limité à une pratique sportive de la moto,

en moto cross et en suite je suis passé à la piste.

Link to comment
Share on other sites

Marco n'a pas perdu son casque durant sa chute,l'avant de sa moto à décrocher et au lieu de glisser vers l'extérieur de la piste

la moto est revenue sur la trajectoire,Bautista à eu le temps de passer mais Colin et Vale n'ont rien put faire pour

évité le pauvre Marco.C'est au moment ou il a été percuté qu'il à perdu son casque.

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

R.I.P. Simoncelli, il avait un avenir prometteur :/. Jsuis sorti tout a l'heure pour faire un petit tour a Larochette avant qu'il fasse nuit et je me suis fait une bonne frayeur, genre powerslide a la mario kart. J'ai bien séré les dents et c'est passé, un peu comme quand on roule sur les routes belges :D. Elle me surprend tous les jours cette moto !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...