lours Posted October 6, 2016 at 12:55 PM Share Posted October 6, 2016 at 12:55 PM yes Jex, c'est cette petite v7 racer que j'ai eu (deuxième moto), j'avais viré le saute vent, le porte numéro plastoc et mis des mistrals en silencieux, un petit régal mais loin du v7 sport d'origine...........un jour peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 6, 2016 at 04:29 PM Share Posted October 6, 2016 at 04:29 PM (edited) pas sur que l'original soit aussi violente que celle la il y a deja un monde de performance entre ma V11 et ma Griso et seulemetn 12 ans d'ecarts Edited October 6, 2016 at 04:29 PM by Jexmatex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 6, 2016 at 04:43 PM Share Posted October 6, 2016 at 04:43 PM Par contre le réservoir faux allu sur les dernières V7 est une merde fini, une copine en avait une la peinture partait en couille dans tous les sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted October 6, 2016 at 04:56 PM Share Posted October 6, 2016 at 04:56 PM La première année quand elle est sortie c'était un réservoir plastique, faux chrome, il ont rectifié le tir ensuite avec un vrai réservoir métal ( et remise à niveau du moteur, on le reconnaît au couvre culasse anthracite), pas eu de soucis avec le réservoir métal sur le chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastaoune Posted October 6, 2016 at 07:06 PM Share Posted October 6, 2016 at 07:06 PM (edited) tu m'etonne que les prix s'envolent, cette moto est mythique les Guzzistes.chouette en effet , j'avais lorgné celle la jeunot , mais pas fan de la position de conduite donc , niet . Edited October 6, 2016 at 07:06 PM by pastaoune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 6, 2016 at 07:44 PM Share Posted October 6, 2016 at 07:44 PM et oué sacré brelon ça aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 7, 2016 at 11:20 AM Share Posted October 7, 2016 at 11:20 AM La première année quand elle est sortie c'était un réservoir plastique, faux chrome, il ont rectifié le tir ensuite avec un vrai réservoir métal ( et remise à niveau du moteur, on le reconnaît au couvre culasse anthracite), pas eu de soucis avec le réservoir métal sur le chrome. Ah d'accord je savais pas qu'ils avaient changé de réservoir heureusement, celle de ma copine c'était effectivement un réservoir plastique, d'où mon expression "réservoir faux allu", quelle honte ce truc dégueulasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 8, 2016 at 12:21 PM Share Posted October 8, 2016 at 12:21 PM Bon bah finalement a cause d'une resiliastion d'assurance trop prématuré il y a 3 ans, je me retrouve comme un con avec les assurances qui ne veulent pas m'assurer la moto qui me branchait. Ils considère que j'ai encore du malus de 0.25 Resultat il faut que j'attende avant de m'acheter une moto. Bon au moins au moment ou je pourrai envisager de l'acheter il fera beau ou du moins l'hiver sera fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 8, 2016 at 12:44 PM Share Posted October 8, 2016 at 12:44 PM 'tain mais t'as une guigne pas permis toi, pas fait exprès pour le jeu de mots C'est quoi la moto que tu voulais pour pas qu'ils acceptent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 8, 2016 at 01:37 PM Share Posted October 8, 2016 at 01:37 PM Ho tu sais ca fini par devznir une habitude tu sais. Je voulais prendre une mt 07 pourtant c'est pas le machin violent, ok je voulais la prendre neuve mais ils veulent pas. Ho tu sais ca fini par devenir une habitude tu sais. Je voulais prendre une mt 07 pourtant c'est pas le machin violent, ok je voulais la prendre neuve mais ils veulent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 8, 2016 at 10:34 PM Share Posted October 8, 2016 at 10:34 PM neuve ? decidement tu inove chaque jour toi. a moin de savoir que tu va la garder 20 ça ne sers a rien d'acheter neuf sauf a perdre 30 % de la valeur au bout de 10 mois. nouveau permis, = moto d'occase que tu peux changer quand tu veux mais surtout sur laquelle tu va apprendre a rouler et a faire des bosses sur le reservoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 9, 2016 at 06:07 AM Share Posted October 9, 2016 at 06:07 AM C'est surtout que les mt 07 ne valent pas le coup d'occasion, les prix sont trop élevés en comparaison au neuf. Enfin, du coup je reprends mes recherches ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 9, 2016 at 08:39 AM Share Posted October 9, 2016 at 08:39 AM il n'existe pas que ce model non plus, cherche bon sang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 9, 2016 at 08:50 AM Share Posted October 9, 2016 at 08:50 AM neuve ? decidement tu inove chaque jour toi. C'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 9, 2016 at 11:16 AM Share Posted October 9, 2016 at 11:16 AM de toute façon obligation d'attendre Mars pour avoir un truc qui peut me plaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 9, 2016 at 12:22 PM Share Posted October 9, 2016 at 12:22 PM Pourquoi Mars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted October 9, 2016 at 05:26 PM Share Posted October 9, 2016 at 05:26 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted October 9, 2016 at 06:20 PM Share Posted October 9, 2016 at 06:20 PM Pour les intéressés, je vais mettre en vente ma transalp de 2010 ! Je rédigerais une annonce incessamment sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 9, 2016 at 09:11 PM Share Posted October 9, 2016 at 09:11 PM voila ça c'est uen bonne becane pour pour toi leyack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 10, 2016 at 04:45 AM Share Posted October 10, 2016 at 04:45 AM L'aime pô les trails leyack ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted October 10, 2016 at 07:16 AM Share Posted October 10, 2016 at 07:16 AM il aime tous mais pas tous les jours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted October 10, 2016 at 08:15 AM Share Posted October 10, 2016 at 08:15 AM t'es bien compliqué, y a plein de modele pour jeune permis en occas : Bi cylindre : cb500 er6 sv 650 1ére et 2éme génération gladius (ok elles sont moches) monster 620 4 cylindres: bandit 600 /650 CB 600 et des modeles encore plus vieux / moins chers mais fiables : 500 GPZ ER 5 CB 500 ancienne génération zr7 600 diversion et je n'ai cité que les roadster et la liste n'est pas exhaustive .... Ne prends pas un modèle neuf pour 2 raisons : - tu vas payer super cher en assurance - tu vas perdre beaucoup d'argent quand tu la revendras dans 2 ans (la majorité des motards font çà même si quidisaient qu'il ne ferait pas car au bout de 2 ans tu sais vraiment ce que tu veux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 10, 2016 at 08:33 AM Share Posted October 10, 2016 at 08:33 AM - tu vas perdre beaucoup d'argent quand tu la revendras dans 2 ans (la majorité des motards font çà même si quidisaient qu'il ne ferait pas car au bout de 2 ans tu sais vraiment ce que tu veux) Après 2 ans t'arrives à savoir vraiment ce que tu veux toi ? Ben dis-donc... J'en connais peu qui ont gardé leurs première bécane 2 ans, ils disent tous ça et c'est ce qui est recommandé, mais sa première bécane on a très vite envie de passer à autre chose. Après tout dépend de la fréquence de roulage, entre le motard du dimanche estival ensoleillé qui fait 200kms par an et le motard de tous les jours qu'en fait 15 000, clair que le motard du dimanche va se lasser moins vite de sa brèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted October 10, 2016 at 09:47 AM Share Posted October 10, 2016 at 09:47 AM bah oui, 2 ans en 500 gpz, moto que j'aimais beaucoup (et 2 ans de 125 avant). Ca permet de t'orienter, même si tu trouves çà long, çà permet de bien connaitre une machine, de passer par toutes les saisons et de ne pas se tromper sur la suivante. Revendu en 2007 pour acheter un 600 Fazer S2, moto que j'ai toujours et qui me va parfaitement. Au passage, j'en connais un qui change tous les 2 ans mais qui rachète la même à chaque fois, une fjr .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted October 10, 2016 at 09:55 AM Share Posted October 10, 2016 at 09:55 AM Et j'en connais beaucoup d'autres qui même après 30 ans de permis changent toujours autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.