foulala Posted March 2, 2015 at 09:22 PM Share Posted March 2, 2015 at 09:22 PM (edited) Fractures rétiniennes assurées : http://kevilsspeedshop.com http://www.southgarage.com Edited March 2, 2015 at 09:26 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted March 2, 2015 at 09:27 PM Share Posted March 2, 2015 at 09:27 PM c'est une spéciale du dark dog tuor ? chips en 4 cylindres en ligne çà tue le mythe !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted March 2, 2015 at 09:54 PM Share Posted March 2, 2015 at 09:54 PM Fractures rétiniennes assurées : http://kevilsspeedshop.com http://www.southgarage.com Tu es mon messie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 2, 2015 at 10:03 PM Share Posted March 2, 2015 at 10:03 PM Sympa ton lien sur les BM Foul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted March 2, 2015 at 11:38 PM Share Posted March 2, 2015 at 11:38 PM Grosse classe popa, la moto du sheriff quand meme, c'est pas rien. Maintenant, les choses serieuses, les gyros et la sirene fonctionnent ? Tout fonctionne ,mais mon vendeur a gardé la sirène .Je vais en mettre une ,tous les branchements sont prêts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 2, 2015 at 11:42 PM Share Posted March 2, 2015 at 11:42 PM (edited) Dans le genre de bécane de poulet je préfère à l'allemande, allons jusqu'au bout. Allégeons comme on le faisait aux US avec les HD wla après la guerre et lorsque les Sporster sont arrivés. Voyou ? Non. Edited March 2, 2015 at 11:44 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted March 3, 2015 at 10:14 AM Share Posted March 3, 2015 at 10:14 AM Avec les mégatons montés sur cette BM tu vas pas aller trés loin sans risquer la "prime" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 3, 2015 at 01:28 PM Author Share Posted March 3, 2015 at 01:28 PM Tout fonctionne ,mais mon vendeur a gardé la sirène .Je vais en mettre une ,tous les branchements sont prêts. Ca me fait baver de penser au nombre d'automobilistes que tu vas pouvoir mettre sur le bas cote avec cette meule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 3, 2015 at 03:30 PM Share Posted March 3, 2015 at 03:30 PM Pour les aficionado de la marque Nippone et du championnat Britannique de courses sur route ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrbleu Posted March 3, 2015 at 04:03 PM Share Posted March 3, 2015 at 04:03 PM Hello, Juste un petit post pour vous dire mon bonheur infini d'avoir récupéré ma BMW k1200LT (oui, c'est un moto de papy, mais de papy musclé qui peut manier une moto de 380kg en ordre de marche, tout de même, et avec une basse sur le dos, en plus), sortie ce matin du garage. Mais j'ai aussi l'inifinie douleur de vous faire savoir que, après un changement d'embrayage, de pneu avant, de roulement de boite de vitesse, et d'un carter sur le dispositif marche arrière (oui, ya ça sur ma mob'), je suis plus léger de 2100 euros. Ouch. Ca fait 2100 euros de GAS en moins, ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizgah Posted March 3, 2015 at 09:33 PM Share Posted March 3, 2015 at 09:33 PM Grande classe l'Electra police Popa !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastaoune Posted March 3, 2015 at 11:30 PM Share Posted March 3, 2015 at 11:30 PM Ca me fait baver de penser au nombre d'automobilistes que tu vas pouvoir mettre sur le bas cote avec cette meule... faut voir si c'est homologué !!! ??? un collègue c'est fait " cueillir " avec son Gold , il assurait les courses cyclistes , et n'hésitait pas à jouer du 2 tons et des lumières pour bouger le monde . rigolent plus avec nous les bleus , c'est loin le temps où on se saluait , ou en mode joe Bar , ils venaient te mettre la honte sur la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted March 3, 2015 at 11:34 PM Share Posted March 3, 2015 at 11:34 PM faut voir si c'est homologué !!! ??? un collègue c'est fait " cueillir " avec son Gold , il assurait les courses cyclistes , et n'hésitait pas à jouer du 2 tons et des lumières pour bouger le monde . rigolent plus avec nous les bleus , c'est loin le temps où on se saluait , ou en mode joe Bar , ils venaient te mettre la honte sur la route Hé non ,c'est pas homologué, bon faut pas trop jouer avec non plus mais dans certains cas c'est quand même utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted March 4, 2015 at 10:07 PM Share Posted March 4, 2015 at 10:07 PM Bon je suis a fond sur le plateau la, le demi tour et le slalom c'est chaud... :/ Je n'arrive pas a dépasser ces 35km/h des que j'engage trop vite je loupe une porte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 5, 2015 at 12:07 AM Author Share Posted March 5, 2015 at 12:07 AM GAZ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted March 5, 2015 at 07:41 AM Share Posted March 5, 2015 at 07:41 AM Bon je suis a fond sur le plateau la, le demi tour et le slalom c'est chaud... :/ Je n'arrive pas a dépasser ces 35km/h des que j'engage trop vite je loupe une porte... Faut lui rentrer dedans à la moto, c'est hyper maniable faut pas hésiter à la brusquer, c'est pas comme si tu faisait ça avec l'Electra de Popa C'est avec le corp entier que tu tourne, faut envoyer les hanches et tu verras ça passe tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 5, 2015 at 11:22 AM Share Posted March 5, 2015 at 11:22 AM (edited) Y'a des gonzes comme vous et moi, dont ce n'est pas le métier, mais qui bricolent à temps perdu sur des projets de bécanes en rénovation/customisation. Du coup, il leur faut un peu de matos pour pouvoir bosser correctement. Comme lui par exemple ... https://www.flickr.com/photos/mtneer_man/sets/72157594474602738/with/354596738/ Edited March 5, 2015 at 11:22 AM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted March 6, 2015 at 11:05 AM Share Posted March 6, 2015 at 11:05 AM Faut lui rentrer dedans à la moto, c'est hyper maniable faut pas hésiter à la brusquer, c'est pas comme si tu faisait ça avec l'Electra de Popa C'est avec le corp entier que tu tourne, faut envoyer les hanches et tu verras ça passe tout seul. La peur de la chute est tres forte et inconsciente... Le prof veut me faire passer le plateau le 11 la... Il me reste encore 6h donc je vais essayer de tout donner... (et d'apprendre les 12 chapitres ahaha) MErci les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted March 6, 2015 at 12:31 PM Share Posted March 6, 2015 at 12:31 PM Oui mais à partir du moment ou tu te rend compte que t'as plus de chance de tomber à très basse vitesse qu'à vitesse soutenue, les slaloms et compagnie c'est du gâteau, le plus dure reste le parcours lent. Franchement ça tiens très bien le pavé, le demi-tour, si t'y vas à 10kmh ou en-dessous ben c'est galère, tu dois jouer du corps pour l'équilibre, alors que si tu rentre à 20kmh t'as juste à envoyer la moto et même une main sur le guidon elle va tourner toute seule, t'as rien à faire d'autre que la redresser en sortie et ça c'est plutôt naturelle et instinctif comme exécution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 6, 2015 at 02:10 PM Author Share Posted March 6, 2015 at 02:10 PM Carrement, le parcours lent c'etait ma hantise. Etant un gros bestiau, on va dire que j'ai pas le meilleur equilibre a vitesse ralentie. Mais au final c'est quand meme passe. Quand je me suis arrete a la fin du lent, l'examinateur n'a pas manque de me faire reparquer que "c'etait limite l'equilibre quand meme hein !". Au final, il a quand meme cru en moi, sinon il m'aurait recale sans scrupule sur les fiches. Pour le parcours rapide, il faut appliquer a la lettre les consignes qu'on te donne (vitesse a laquelle rouler, regarder ou tu veux que la moto aille) et ca se passera tres bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted March 6, 2015 at 02:33 PM Share Posted March 6, 2015 at 02:33 PM et surtout anticiper les mouvementsc, coller au max au plot qu tu laisses dèrrière toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted March 6, 2015 at 04:30 PM Share Posted March 6, 2015 at 04:30 PM Pour le parcours rapide, il faut appliquer a la lettre les consignes qu'on te donne (vitesse a laquelle rouler, regarder ou tu veux que la moto aille) et ca se passera tres bien. Je ne sais pas pourquoi avec ma 125 je'ai le reflexe de le faire, alors que sur le plateau pas tout le temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted March 6, 2015 at 05:15 PM Share Posted March 6, 2015 at 05:15 PM http://www.lego.com/fr-fr/technic/products/42036-street-motorcycle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted March 6, 2015 at 08:51 PM Share Posted March 6, 2015 at 08:51 PM (edited) Oui mais à partir du moment ou tu te rend compte que t'as plus de chance de tomber à très basse vitesse qu'à vitesse soutenue, les slaloms et compagnie c'est du gâteau, le plus dure reste le parcours lent. Franchement ça tiens très bien le pavé, le demi-tour, si t'y vas à 10kmh ou en-dessous ben c'est galère, tu dois jouer du corps pour l'équilibre, alors que si tu rentre à 20kmh t'as juste à envoyer la moto et même une main sur le guidon elle va tourner toute seule, t'as rien à faire d'autre que la redresser en sortie et ça c'est plutôt naturelle et instinctif comme exécution. Carrement, le parcours lent c'etait ma hantise. Etant un gros bestiau, on va dire que j'ai pas le meilleur equilibre a vitesse ralentie. Mais au final c'est quand meme passe. Quand je me suis arrete a la fin du lent, l'examinateur n'a pas manque de me faire reparquer que "c'etait limite l'equilibre quand meme hein !". Au final, il a quand meme cru en moi, sinon il m'aurait recale sans scrupule sur les fiches. Pour le parcours rapide, il faut appliquer a la lettre les consignes qu'on te donne (vitesse a laquelle rouler, regarder ou tu veux que la moto aille) et ca se passera tres bien. et surtout anticiper les mouvementsc, coller au max au plot qu tu laisses dèrrière toi Ok les gars, MERCI ! Je note tout ca ! Session ce soir ca allait deja un peu mieux J'y crois !!! Edited March 6, 2015 at 08:52 PM by Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastaoune Posted March 7, 2015 at 09:58 AM Share Posted March 7, 2015 at 09:58 AM Pour le parcours rapide, il faut appliquer a la lettre les consignes qu'on te donne (vitesse a laquelle rouler, regarder ou tu veux que la moto aille) et ca se passera tres bien. je ne sais pas trop comment c'est fait maintenant , mais la rapide de l' époque ( pleine balle entre les cônes , demi tour , accélération , et freinage sans faire tomber la barre entre les plots ) fallait juste pousser le guidon vers la droite, main droite ( et lycée de Versailles ) la moto se couchait seule ... la lente , le "prof " nous montait un poil le ralenti des motos ... je venais de la motobec orange , et le 650 kawa était un vrai plaisir de légèreté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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