Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Mon père se remet à la moto après 40 ans d'arrêt.

Il reprend sur la même meule que celle avec laquelle il a arrété : une BMW R65, en super état et très peu de kilomètres.

Il a un ami/client qui est patron d'une casse. Ca va finir en scrambler cette histoire !

Il me donne envie maintenant. Le truc, c'est que je vais au boulot pas très loin de chez moi, 20 minutesd à tout casser et que je me retrouve constamment bloqué derrière des bus, à prendre ma voiture tout seul.

Bref, ça fait un moment que ça me titille mais là, ça démange carrrément.

Je commencerai bien avec une petite 125, mais je dois passer 7h de conduite (et lacher 300 boules). Alors la question se pose : gros cube ou pas gros cube?

Pour l'instant, je bave. Devant des vieilles 4 pattes, des bonneville, des vieilles BM bien classiques.

Cela dit, j'y connais rien : mono, twin ou 4 pattes (sans parler des triumph sur 3), etc etc...

L'Oil, c'est magnifique ce que tu postes. C'est presque une torture tellement c'est beau !!!

Link to comment
Share on other sites

@Wizgah,

Quitte à payer 300 boules pour le stage 125, autant direct passer le gros cube, parce qu'une fois sur un 125, si t'as envie d'avoir plus (125 c'est carrément la rame ^^), tu devras repayer plein pot le gros cube. Donc sans hésitation, je dirais gros cube direct, même si moi aussi je suis passé par la case 125, et 80 juste avant, et 50 au début, à l'époque on n'avait pas de stage, le permis voiture suffisait à rouler en 125.

D'ailleurs en parlant de 125, j'ai failli m'étaler à l'arrêt avec le scoot d'un client, je vais pour le garer, je met les gaz je lève les pieds et le machin il part pas mdr, trop l'habitude de la moto, quel daube ces scoots j'aurais du mal à en reprendre un ^^

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...