Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Aucune idee, un collegue m'en a parle vite fait, apparement le mec la laisserai pour 2000 balles et elle est en bon etat.

Maintenant elle est en allemagne, ca va etre un beau bordel pour la faire immatriculer ici car en 1989, le certificat de conformite europeen.... euh...

Mais l'idee me plait, ca a de la gueule, du cachet... miam


Dans ma tete, ca pourrait ressembler a ca...

http://oilandblood.com/project/1989-bmw-r100rt/

Link to comment
Share on other sites

Yo, mon petit clin d'oeil au pauvre loulou qui s'est tué ce week à la NW200. Un de plus sur la très longue liste des victimes de la course sur route.

Une p'tite vid "onboard" du gonze en question en 2012 au Macau GP. 5' ça suffit pour se faire une idée...

http://www.youtube.com/watch?v=yXEYa1_8MYg

Link to comment
Share on other sites

Yo, mon petit clin d'oeil au pauvre loulou qui s'est tué ce week à la NW200. Un de plus sur la très longue liste des victimes de la course sur route.

Une p'tite vid "onboard" du gonze en question en 2012 au Macau GP. 5' ça suffit pour se faire une idée...

http://www.youtube.com/watch?v=yXEYa1_8MYg

Incroyable :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah c'est une question de goût après ^^

Moi ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est de voir le modèle de base et voir ce qu'ils arrivent à en faire, ça plaît ou pas, mais j'admire le boulot, ça doit vraiment être un chouette taf.

Parce que bon voilà quoi, la première que j'ai mise en photo, c'est une R1200S que je trouve absolument dégueulasse au possible à la base, si on indique pas le modèle initial jamais je trouve quand je vois la prépa finale :

2007-BMW-R1200S-Black-3-600x366.jpgr1200gs-625x416.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas précis on est d accord.

Le bon goût est difficile à cerner.

Il y a mode autour du café racer, un vrai truc de hipster maintenant. Ils sont de plus en plus nombreux à faire du blé autour.

Je reste un gros fan malgré tout et mon envie de retourner chez BM passera par l achat dans quelques mois, d une série 7 que je mettrai à poil. Je crois que c'est la becane qui correspond à ce que je suis. 100 fois plus qu'une HD en fait.

Link to comment
Share on other sites

Yes une R90 ou R100... j'aimerai bien aussi, il y en a pas mal en allemagne pas loin de chez moi mais faut que je me renseigne pour l'immatriculation. Si elle est d'avant 84, elle passe en collection et apparement c'est meme un peu la fete. Pas d'obligation d'homologation quelconque, clignotants pas necessaires, pas de limitation de decibels, car pas de certificat de conformite europeen necessaire... Faut que je me renseigne la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tu as loupé un épisode. :D

http://www.mecamotors.net/article-bmw-serie-5-6-7-68562019.html

Voilà une vieille série 7 par exemple, compte tenu de mon budget je ne pourra pas me payer mieux...

DSC00643.jpg

Ah ouais, celle-là elle tue, j'ai vu des belles prépa dessus d'ailleurs...

R100_CRD_14.jpg

J'adore les gros réservoirs de chez BMW, ça donne un côté ramassé de la bécane superbe.

Link to comment
Share on other sites

la 7 me fait penser à celle d'un pote ( équipée avec le carénage de la RS ) il m'avait surpris dans les Alpes , à me tenir dans les cols ..

ça malgré un 1100 très coupleux .... la R 100 RT de bons souvenirs aussi , moins sous la pluies quand l'eau rentrait dans les cuves de carbuts (simples à vidanger grâce à une simple agrafe maintenant la cuve )..

le bruit/son du moteur , m'a toujours fait penser à celui de la deusch , forcément vous me direz :bleh:..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...