Jump to content

bonnes affaires


jerome18340

Recommended Posts

Mdr je viens de te recommander des cordes pour ma fretless....les mêmes que  celles utilisées par Gary Willis.

 

Des d addario coated..... 16 euros au lieu de 30 euros le  jeu et j en ai 2..... identiques....ca fait 8 euros le jeu...

 

 

Je vais lancer demain un thread de troc échange de cordes à l'unité doublées....ca pourra peut être servir à d autres.

 

Aujourd'hui toutes les cordes d addario sont doublées.......mdr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut du coup j'ai essayé des nouveaux tirants ......qui  me plaisent mieux que mon ancien ( cette promo aura été sympatoche) ...... si je rajoute les cordes kdo etc ... je fais une liste de ce que j'ai en trop si cela peut intéresser qqun pour de l'échange ou autre !

 

Ernie Ball Round Wound

1 corde de 70

2 cordes de 105

4 cordes de 85

2 cordes de 115

1 corde de 50

 

D ADDARIO ProSteel

2 cordes de 105

4 cordes de 85

2 cordes de 110

1 corde de 70

1 corde de 45

 

voila mp si intéressé après ce sera le bon coin !

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi 3 jours avec un férié...

Sur ton compte, dans tes commandes, si ce n'est pas écrit "envoyé" c'est qu'ils ont un souci j'imagine... 

Peut-être attendent-ils d'être ré-approvisionnés ? Ils ont du avoir pas mal de commandes ces derniers temps. 

Sinon envois un petit message pour voir...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, je suis allé moi aussi faire un tour sur king cordes, et là je suis tombé sur des cordes que je jouais il y a quelques temps  (labella dt 54) mais à moins de 7€ le jeu... du coup, 10 jeux commandés, 5 gratuits en plus et quelques mediators. Commande passée vendredi dernier, reçue mercredi. Je ne sais pas comment ils font pour sortir ces tarifs, mais 75 balles (avec les fdp et les frais paypal) pour 15 jeux, c'est un plan de malade... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...