Jump to content

MusicMan Sterling 1994


growl

Recommended Posts

Hello la horde

Je vends ma Musicman Sterling de 1994. Je convoite une basse en vente (si elle part je la retire car c'est la basse que j'utilise dans mon groupe principal).
Black / touche rosewood / chevalet avec étouffoirs tout neufs et d-tuner.
Elle est de la bonne époque. C'est une vraie player qui a vu du pays : pas mal de pets sur le corps, trace de brûlure sur la tête, manche huilé qui a joué (mais joli bois un peu figuré), la mécanique du Sol qui a été ressoudée à la va-vite.
A part ça mes agneaux, c'est une grogneuse, action bien basse, frettes peu marquées, truss parfaitement fonctionnel (ceci dit le manche ne bouge jamais).

Accordée en CGCF. Je peux la repasser en EADG avec un jeu neuf et je la rerègle of course (bien que niveau courbure le passage de l'un à l'autre se fait sans toucher grand chose, mes tirants doivent être proches en tension/kg).


930 euros FDP IN. 900 en mains propres sur Grenoble. Elle part dans un flycase mort mais qui fera le taf pour l'envoi.

D'autres photos sur demande.

Feu !

35c1pg8.jpg

2w2ht77.jpg

xc0t3o.jpg

 

Et oui on peut faire du metal avec. Et même jouer dans les aiguës. Dinguerie.

iviux4.jpg

 :p

 

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Non mais tellement pas chère que c'en est indécent (dans ce sens là, on peut le dire).
Elle est superbe en plus.... Punaise de punaise. heureusement que j'ai déjà une belle Stingray 4, que je ne joue pas assez. Sinon, le banquier aurait encore gueulé !

Link to comment
Share on other sites

En attente de paiement, vous l'aurez compris. :)

 

Il y a 19 heures, mistergroovy a dit :

La classe Growl !!

Je parle de la photo où tu prends la pose, hein. Pas de la basse.

Histoire d'être classe Rock'n Roll, j'aurai pu mettre celle là de cette soirée mais on voyait pas la basse. :p

 

33bjt46.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Haha la photo est trompeuse. En fait je la préfère clairement switch en bas. Mode parallèle comme une Stingray si je ne m'abuse. Enfin du moins pour ce que je lui demande (percer du mix metalcore moderne associée à une B7k), c'est comme ça qu'elle marche le mieux. Pour d'autres styles le mode série est peut être plus pertinent, j'ai du mal à avoir un avis.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...