Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

zorn : joliii!

Tiens c'est marrant l'un des premiers que je vois à mettre le 15' au dessus sur un stack orange.

Il paraitrait que c'est dans cette config que les baffles "interagissent" le mieux (dixit un pote qui papote avec eux au musikmesse chaque année).

C'était volontaire?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

zorn : joliii!

Tiens c'est marrant l'un des premiers que je vois à mettre le 15' au dessus sur un stack orange.

Il paraitrait que c'est dans cette config que les baffles "interagissent" le mieux (dixit un pote qui papote avec eux au musikmesse chaque année).

C'était volontaire?

Merci !

A la base c'est surtout parce que j'ai commandé deux câbles de 1m, et le second ne passait pas avec le 4x10 en haut car il est plus large que le 1x15 (il manque quelque chose comme 5-10cm pour aller au cab')..! Donc pas vraiment volontaire, plus une question pratique pour le moment héhé. Après, à l'essai, ça fonctionne pas mal en studio de répèt', par contre en live (peut-être car ce n'était pas ma tête ce soir-là et que je n'ai pas réussi à en tirer le meilleur sur le moment) j'ai trouvé que ça manquait du coup de pas mal d'attaque, en tout cas pour moi en retour. Peut-être que ça envoyait plus dans la gueule aux premiers rangs en revanche... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...