Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

merci. c'est d'autant mieux joué qu'on me l'a donné ! :lol2: (je sais ne me frappez pas...)

carlsbro tout lampe cs60tc débuts 70's de 60 watts, pour le son c'est très gras et les réglages sont assez simplistes, c'est vraiment le contraire d'une usine à gaz. Par contre c'est très bon, sans doute meilleur, sur une basse que sur une guitare à part peut être pour du jazz. Le gain d'entrée est énorme et fait pour envoyer très fort dans la partie puissance : ça part assez vite en disto et là c'est plutôt bon. J'ai fait faire des modifs par un ami pro : remplacement de tout les condos et resoudage des masses etc. Pose d'un réglage manuel de bias. J'ai joué une semaine et finalement on va aussi changer les lampes, trop de microphonie sur un des canal et fatigue des el34. Au final j'en ai pour 120 € de réparation, 110 € pour les lampes et 350 € pour l'enceinte avec HP neufs de course.

J'ai modifié l'enceinte guitare (changement des HP, renforts, pose d'évents etc.) pour obtenir un gros son vintage avec beaucoup de rendement (101 dB à 100 Hz et plus de 104 au dessus de 400 Hz...). Je vais me refaire en partie avec les HP guitare qui étaient dedans : des G12H30 rola celestion de décembre 1973 en très bon état. J'ai pas encore évalué le prix pour la paire.

Link to comment
Share on other sites

du News pour moi avec

-Aguilar DB680(préamp lampes)

-Aguilar DB 728 (ampli de puissançe tout lampes 400 watts) racheté a Brorzg(super vendeur)

708628ampliok.jpg

-SWR Marcus Miller Préamp(préampli)

-SWR 750 power amp (ampli de puissançe 750watts)

601260DSCF4099.jpg

-Alembic F1X (Préampli)

je n'ai plus l'ampeg!!!!!!!!!

925330DSCF2158.jpg

-Baffle SWR Son of Bertha (15")

-Baffle SWR Goliath JR (2x10")

439759DSCF1690.jpg

-Baffle SWR BigBen (18")

682908DSCF2157.jpg

+ une

-Tete SWR 350x (tete d'ampli)

-EBS combo Classic 60(pour la maison)

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Woaw BigYouth ! T'es équipé chez toi !

Je me posais une question, peut-être dû au fait que j'aie jamais joué sur des 15". Je vois assez souvent des bassistes jouer sur des config 2x10/1x15, SWR souvent, mais je me suis toujours demandé si le 15" ne prenais pas le dessus sur les 10" !

Link to comment
Share on other sites

Woaw BigYouth ! T'es équipé chez toi !

Je me posais une question, peut-être dû au fait que j'aie jamais joué sur des 15". Je vois assez souvent des bassistes jouer sur des config 2x10/1x15, SWR souvent, mais je me suis toujours demandé si le 15" ne prenais pas le dessus sur les 10" !

non,j'ai pas ce probleme avec le 15",je trouve que c'est assez équilibré :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Ouch Mehdi ! L'Aguilar sur les SWR ça doit cogner méchant ! J'espère pour toi que tu n'habites pas au 5eme étage sans ascenseur avec toute ta machinerie :mf_rasta:

Encore merci pour ton commentaire sympa auquel je rajoute le mien : Mehdi est un mec vraiment très cool, hyper reglo ; faire un deal avec lui est un véritable plaisir (car en plus de discuter de la transaction, on peut discuter matos et musique car le gus il en connait un rayon !).

Amuse toi bien l'ami :good:

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...