Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je vous ai pas montré celui-ci, mon ampli pour la maison :

BOSS MA-12V, une gamelle de 4 pouces :lollarge: et 10W dans ta face ! :lol2:

Mais le son est clean et on branche ce qu'on veut dessus, il y a même 3 inputs :

post-6859-0-52604500-1298116110_thumb.jpg

Inconvénients : pas de piles et pas de sorties.

Link to comment
Share on other sites

Mon PEAVEY MARK VI et son baffle 1X18 ont un nouveau copain : mon vieux baffle 2X12 du début des années 70 que j'ai eu en 1991 et qui m'a servi des années reprend du service.

Là je suis à côté pour bien se rendre compte de sa taille :

post-6859-0-20005800-1298409723_thumb.jpg

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Mon PEAVEY MARK VI et son baffle 1X18 ont un nouveau copain : mon vieux baffle 2X12 du début des années 70 que j'ai eu en 1991 et qui m'a servi des années reprend du service.

Là je suis à côté pour bien se rendre compte de sa taille :

post-6859-0-20005800-1298409723_thumb.jpg

pourquoi t'avoues juste pas que tu fais 1m30 toi aussi ? :goute:

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Ma configue légère:

IMG_0067.jpg

C'est quoi la tête de droite ? Le reste je reconnais ;)

Tu vendais le SPL non ? Pas trouvé d'acquéreur ? Ou peut-être qu'un sur les deux (si c'est bien toi qui en vendais une paire).

Et surtout... C'est quoi ta config "pas légère" :goute: Une Model T ? Avec quoi ? ;)

[Déplacement du post]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est plus une photo pour le fun qu'autre chose :wink:

Je ne joue que sur un baffle en fait :)

Pour répondre à tes questions quand même :

- pas beaucoup de watts, la Beta Bass c'est 100W, la Concert Bass c'est 160W (200W sous 2 ohms), les deux sont transistor. Mais avec les HP en pavillon, ça envoie pas mal, les 100W de la Beta Bass me suffisent pour jouer avec un batteur et deux gratteux à lampe (un Orange 30W et un Marshall 50 ou 60W, les deux avec des baffles 2x12").

- j'ai juste testé les deux amplis en même temps pendant 2 chansons, c'est sympa, mais j'ai pas vraiment pu disposer les 2 baffles comme il fallait dans le local (pas trop de place entre la batterie et le mur <_< ).

- pour la bi-amp, j'avais pas de crossover, mais pour me marrer, j'ai branché ma pédale d'OD entre le preamp out de la Beta Bass et le power amp in de la Concert Bass, chacune des têtes étant reliée à un 215. C'était vraiment sympa, un peu monstrueux, mais sympa B) . Mais bon, quitte à faire de la bi-amp, je préfèrerais envoyer le canal OD sur un 2x12" plutôt que sur un deuxième 2x15".

Mais bon, comme je l'ai dit, c'était plus pour le fun que pour faire une vraie config :)

Link to comment
Share on other sites

Punaise le Beta Bass... ca doit vraiment être un délire particulier parce que y'en a un dans la salle ou je repet et pour moi c'est vraiment une plaie :goute:

Quand les deux gratteux s'enflamment (et pourtant ils sont sur du transo), faut que je monte le drive et j'ai beau adorer le son ampeg, la ça devient vraiment vite de la purée (bon apreès c'est la version combo avec une gamelle de 15' donc ça doit pas autant diffuser que tes monstres :lol:) :goute:

Bon après, les gouts et les couleurs :rolleyes:

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...