sasam

Photos Des Pédaliers..

2706 posts in this topic

bonjour

ma contrib, désolé pour la qualité...

IMG_0479.JPG

Il y a 5 heures, SKULL a dit :

ok le premier jet est fini. ^_^ j'ai virer la EHX bass blogger, aucun intérêt dans ce chainage, en plus d'avoir un son assez naze :angry:. j'ai une boucle de libre sur la one control pour le futur. :whistling:

439643IMG5149.jpg

donc dans l'ordre:

KORG: DT-10 (tuner) --> PALMER: PEBDP deepressor (compresseur) --> BOSS: GEB-7 (eq) --> BOSS: OC-3 (octaver) --> BOSS: AW-3 (dynamic wah) --> EHX: freeze (sustainer) --> ONE CONTROL: minimal series white loop (Looper 2 canaux) --> MXR: M83 basse chorus deluxe --> MOOER: ninety orange (phaser) .

dans la boucle: EHX: nano steel leather (expander) --> EBS: multidrive (overdrive)

je compte virer l'OC-3 et l'AW-3, faut que je trouve les remplaçantes, je ne suis pas en accord avec moi même. Et la freeze (à voir si elle m'est vraiment utile) va sauter aussi. En ce qui concerne la nano steel leather, je suis bluffé; je redécouvre mon multidrive EBS, moi qui pensais le virer aussi. :p

édit syntaxique ^^

Pour ma culture perso et peut etre un GAS, ça marche bien la MOOER: ninety orange (phaser) ?

j'avoue qu'il me reste juste la place pour cet effet :p

merci de ta réponse

Carrément! Pour le prix moi je suis ravi. ultra simple à utiliser (un potard et un switch tu m'étonne :p) Après, si tu cherche un effet plus complexe niveau possibilité de réglage, ce n'est pas la pédale qu'il te faut, mais pour moi le contrat est rempli. Phaser que j'ai pris pour le côté pinkfloydien, mais finalement je préfère ça à un chorus. Je garde le switch en position "modern" parce que le "vintage" rends l'effet trop brouillon je trouve. Par contre pour ce type de pedalboard, c'est à dire avec un espace au milieu de la pédale, il faut faire comme moi: la plugger avec un connecteur rigide, sa surface d'accroche étant trop petite, elle manque de stabilité sinon. Là comme cela, pas de souci, ça tient.

Ok :)

Merci pour ton retour!

une p'tite, mise a jour. j'ai virer la freeze et l'autowah boss aw-3 (toutes les 2 en ventes d'ailleurs :p), j'ai inclue l'eq boss dans la loope restante, ajouté une 2 éme boucle (little lehle) pour l'octaver.

888842IMG5160.jpg

me reste à câbler le jus.

j'avoue, j'ai craqué et je l'ai pris :)

j'aime bcp!

976870FullSizeRender.jpg