Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Ze faïnol updéyte...

Mon pedalier est enfin terminé, après de nombreux mois d'investissement (en € et en temps passé, y compris sur des forums comme celui-ci, afin de "mûrir" mes achats...!). :goute:

http://img344.imageshack.us/my.php?image=pedalboard015ge.jpg

http://img323.imageshack.us/my.php?image=pedalboard029iv.jpg

Tous les commentaires seront les bienvenus :)

Edited by BassClub
Link to comment
Share on other sites

Une petite mise à jour de ma collec, ici mes pédales Boss :

boss2.jpg

J'ai pas de photo récente de l'ensemble, mais rien que ca ca vaut le détour, j'adore la partie droite, c'est fun et bigaré comme dirait un jaune à la mode... :lol:

ça me semble un poil casse gueule pour aller chercher la pedale 7 de la rangée 3 en live :)

(puis au niveau prix, praticité, on a plus vite fait d'acheter un bon multi...mais bon, ok, tu as prononcé le mot "collection" ;))

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

ça marche vraiment bien danelectro???

parce que pas cher....

moi suis intéreessé..pas de souffle?

bon redu des effets??

t'as essayé l'octaveur??

Je suis vraiment tombé amoureux de cette marque. Soit dit entre nous, je cherchais surtout des effets pas super chers pour pouvoir un peu pimenter mon set...

Donc c'est sympa à la basse même si ce sont des effets pour guitare au départ. Pour le souffle, c'est surtout mon chorus Behringer qui en amène, les Danelectro sont assez silencieuses et franchement, ça vaut le coût.

Je reconnais que le look m'a vachement plu :) . Je me les suis prises parce que l'encombrement est minime. Ensuite, je vais continuer plutôt sur EHX, ma Big Muff Pi était ma première pédale et j'en suis tombé raide amoureux à mon premier essai.

Enfin, vu la musique que je joue (Rock garage, mod, surf et punk), ça le fait vraiment bien.

Pour le compresseur, yo no se. Mais je sais qu'il y a un bassiste du forum qui en a un. Cherche dans ce topic, je suis certain d'avoir d'avoir vu une Surf and Turf dans les photos de pédaliers (Enfin presque :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voilà mon pédal board les aminches ! :D

Désolé pour la qualité mais jene suis pas un artiste de la photo... :huh:

PedalboardNono.JPG

Dual SMX compressor Trace-Elliot

Electro-Harmonix Big Muff russe

Ibanez PD7

Boss GEB-7

Electro-Harmonix Bassballs USA

Behringer Bass chorus

Behringer Ultra Otaver

Acordeur Yamaha YT-200

Voilààààààààà ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

héhé, voici le mien,

Ibanez Fat Cat, un vieux truc au frère de ma copine

Boss RV-3, acheté à Jackbass

manques plus qu'une vrai disto/fuzz/overdrive... (ou dans le genre) et une autre connerie surement et j'aurais besoin de plus rien... du moins, c'est ce que je crois maintenant :D

post-1869-1153157180_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...