Jump to content

A supprimer merci !


kennedy

Recommended Posts

Let it Be derrière, les (bonnes) références sont affichées !

Sans oublier Supertramp, of course.

A coté j'ai aussi du mouskouri et du barbara hein ;) .

Maintenant que t es riche (comprendre CDI), tu fais du crédit sur 12 mois à TEG interessant ?

:mf_prop: je vais attendre la fin de la période d'essai avant...

Mais si tu es du coin et vraiment intéressé, un paiement en deux fois est discutable (+20euros de frais de dossier par contre :mf_laughbounce2: )

je vais essayer de faire une vidéo demain !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Pfiouuu, elle me fracture la rétine à chaque fois.

Il me semble que tu avais posté du son de cet instrument, non? Ça peut être sympa de mettre un lien sur l'annonce. J'avais trouvé qu'elle était plus polyvalente qu'elle n'en a l'air.

Bonne chance, moi, je vais faire un loto, on sais jamais...

Link to comment
Share on other sites

Pfiouuu, elle me fracture la rétine à chaque fois.

Il me semble que tu avais posté du son de cet instrument, non? Ça peut être sympa de mettre un lien sur l'annonce. J'avais trouvé qu'elle était plus polyvalente qu'elle n'en a l'air.

Bonne chance, moi, je vais faire un loto, on sais jamais...

faut que je retrouve ça oui !!

J'aime beaucoup cette basse

J'ai pas trop suivi ta première mise en vente, mais elle était dans les 2000 euros non? Il y avait quelque chose en plus fourni avec ?

(1950euros je crois)

non, j'espérais simplement faire une petite culbute aux vues des prix affichés sur le marché européen, mais je suis vite revenu sur mes pas pour la garder..

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Echange possible (je ne peux pas rajouter au bout) contre fender precision bass Jap/Us, precision lakland (touche palissandre uniquement, et idéalement de couleur noire, et l'idéal de l'idéal serait un manche fin type jazzbass)

Voila ce que j'ai en tête, mais si vous avez autres choses à me proposer...(mosrite, ampeg dan armstrong...)

je laisse la coronado en vente une semaine, si elle ne trouve pas preneur, elle prendra la poussière chez moi quelques années en espérant que d'ici là la côte et l'engouement autour de ses véritables vintage sixties auront évolués !!


Edit Je suis en concert samedi 29 (demain donc) à coté d'Angers et dimanche 30 (après demain) à Paris (12é bastille), je peux emmener la basse si quelqu'un est intéressé mais faut me dire avant demain midi, j'aurai un stack ampeg à lampe avec moi !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...