Jump to content

The leaf, custom


cg.lutherie

Recommended Posts

Il y a 5 heures, cg.lutherie a dit :

Une nouvelle Leaf quitte bientôt l'atelier

celle ci est en 29", le corps a été diminué pour en faire une "mini leaf".
micro Delano, tuners ABM, corps noyer table érable, manche traversant frêne et touche ébène.

2075502017082828082017DSC01381.jpg3056512017082828082017DSC01383.jpg9785982017082828082017DSC01385.jpg

Admiration Totale :  no comment...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

c'est pas une Leaf, mais presque, une custom modifiée on va dire :), un mix entre une Leaf, une Hybrid et... une Ford Fiesta ;)

 

krayJ.jpggJWom.jpgaQWNp.jpgVQWgd.jpg3WrVq.jpg

 

C'est drôle, mais à forme identique, je trouve souvent qu'une gaucher a plus d'élégance, de dynamique qu'une droitier (pourtant je ne suis pas gaucher).

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On reconnait bien le style Alex/6.ril:good:.
Elle est vraiment superbe cette Ford Fiesta!!!
Bravo à tous les deux pour ce superbe boulot, une nouvelle fois un mix entre originalité, esthétique et qualité de finition.
J'espère qu'Alex nous en dira plus sur le pourquoi du comment de celle-ci par rapport à ses autres avions de chasse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Boucherie!

Du coup c'est quoi les specs? C'est un petit diapason mais avec du radius? 24 cases? Passive passive? Frène pour le corps ou aulne? et érable pour le manche? Touche ébène? Sinon ça s'est bien passé le gig à Dijon? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...