Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Le bass driver tant utilisé fait peau neuve,

au rayon des nouveautés, le contrôle des médiums, deux switch affectés aux contrôle des fréquences et un circuit repensé pour l'utilisation des basses 5 et 6 cordes.

Est ce que le fameux circuit reprend celui du Bass driver LB (Limited B )cette série limitée pour le marché Japonais ?

C'est la grande question .

La version normale n'est donc plus fabriquée ( Collector en devenir ? ) .

Le lien constructeur

http://www.tech21nyc.com/products/sansamp/bassdriverdi.html

une vidéo du BDI LB

https://www.youtube.com/watch?v=WQCu-3KAAD4

Moi qui ne comptait plus gaser , pffff

Edited by Evilvince
Posted (edited)

De mémoire, sans compter les versions racks et pédaliers c'est la 5ème version du BDDI, les anciennes n'ont pas été regrettées parce qu'à chaque fois les nouvelles étaient mieux.
tech-21-sansamp-bass-driver-di-378425.jp

sansamp1x.jpg

sansamp1-1.jpg

sub_80-6016936001_l.jpg

16_bassdriver_di_v2.jpg

Edited by Jazz Ad
Posted

Ils sont à l'écoute du musicien chez Tech21. Il aura tout de même fallu 15 ans pour voir arriver le réglage de mediums mais il est là.

Perso il ne m'a jamais manqué mais pour beaucoup ça a l'air important.

Posted

Yes il était temps ! Perso je trouve le potard de médium très important pour moi , c'est avec lui que je façonne mon son , pareil sur mes amplis . C'est pour ça que j'ai pris la vtbass Deluxe .

Posted

Euh, y a t'il une différence entre la version actuelle (la 3 donc...) et cette version japonaise, à part la couleur et les boutons ?

Le potard de médiums plus les switch de fréquences

Posted

bien sûr ça ne sortira en programmable que plus tard... enfin j'imagine. j'ai joué longtemps sur cette marque et cette nouvelle version est vraiment cool je trouve.

• 1 month later...
Posted

alors, à chaud, la dernière mouture de ta pédale chérie (ne pas sortir ceci de son contexte), elle donne quoi?

Posted

Salut Pascal,

J'ai comparé les deux avec ma cinq et la pb. La nouvelle version sonne plus précise, les mids font le job, j'aime bien les notes en dessous du Mi et pour finir les deux switch apportent un plus non négligeable .

• Like 1
Posted

Sur que c'est pas donné tech 21 mais c'est vraiment de la très bonne came . Et en plus c'est du solide . Pour 300e on a quand meme une bonne d.i , un preampli , un overdrive fuzz ou boost au choix , une sortie dry , alim Phantom ...

Posted

300e c'était pour ma tech 21 deluxe . Après c'est vrai que vu le prix, il faut vraiment s'en servir pour ce qu'elle offre. En tout cas à mon avis tout bassiste qui tourne devrait en avoir une ne serait ce qu'en soirée si l'ampli tombe en panne. Moi elle me quitte plus .

• Like 1