dyingwish Posted October 6, 2016 at 07:39 AM Posted October 6, 2016 at 07:39 AM Complètement c'est sûr que si tu joues pour un mariage (par exemple) il vaut mieux tenir compte des goûts de celui qui t'emploie. Moi je joue gratos donc autant me faire plaisir. Et le public est réceptif en plus alors tout va bien. Quote
greg Posted October 6, 2016 at 07:46 AM Posted October 6, 2016 at 07:46 AM Oui sur dyingwish , si tu joues gratuit ce n'est pas pareil ... Tu peux faire comme tu veux !!! Moi c'est mon plaisir mais aussi mon gagne pain , donc des concessions sont à faire . Mais après j'aime quand tout ce que je joues , j'adore jouer pleins de style différents ... Quote
dyingwish Posted October 6, 2016 at 07:53 AM Posted October 6, 2016 at 07:53 AM C'est l'essentiel. Je fais assez de trucs qui me saoulent dans mon vrai boulot comme ça Quote
greg Posted October 6, 2016 at 07:59 AM Posted October 6, 2016 at 07:59 AM Le juste milieu je pense est de faire un titre qui te plait et qui peut plaire au public ! Pas toujours facile ... J'ai 2 groupes , un electrique avec drums et un trio acoustique , et j'aimerais bien monter un projet différent mais pas le temps ... Quote
dyingwish Posted October 6, 2016 at 08:08 AM Posted October 6, 2016 at 08:08 AM Le temps c'est toujours le problème... j'ai un groupe de covers et un autre avec des compos au moins le problème ne se pose pas. Quote
greg Posted October 6, 2016 at 08:11 AM Posted October 6, 2016 at 08:11 AM Et pour les lives tu fais comment ? T u priviligies quelle groupe ? Quote
dyingwish Posted October 6, 2016 at 08:13 AM Posted October 6, 2016 at 08:13 AM Pour l'instant je suis en train de remonter mon groupe de covers (nouveau batteur et guitariste) ce qui m'a laissé du temps pour apprendre les compos de l'autre groupe que je viens de rejoindre. Je ne privilégie aucun des groupes, s'il y en a un qui devient plus important pour moi je quitterai l'autre. Et pour les lives le problème ne se pose pas trop on ne joue pas tous les weekend, mais le principe c'est la première proposition qui arrive est bookée et on fait en fonction Quote
greg Posted October 6, 2016 at 08:15 AM Posted October 6, 2016 at 08:15 AM Ok , bon fonctionnement . Tu me diras avec les compos pas facile de trouver des dates ... Quote
dyingwish Posted October 6, 2016 at 08:17 AM Posted October 6, 2016 at 08:17 AM Et bien pour l'instant c'est plus facile justement. Va comprendre... Quote
greg Posted October 6, 2016 at 08:23 AM Posted October 6, 2016 at 08:23 AM Ah ! très byzarre.... Dans m région pour trouver une date avec de la compo (dans de bonnes conditions), faut se lever tot ! Quote
mauriant Posted October 27, 2016 at 08:08 PM Posted October 27, 2016 at 08:08 PM Voici la derniere set list de mon groupe. A noter bcp de MUSE...faut un chanteur avec la PANIC STATION DEAD INSIDE SUPERMASSIVE BLACK HOLE LOOK AROUND ARE YOU GONNA GO MY WAY HIGH AND DRY BORN TO BE WILD HUSH WON T GET FOOLED AGAIN DEFECTOR THE HANDLER STOCKHOLM SYNDROME NEW BORN PSYCHO UNNATURAL SELECTION SONG 2 REAPERS BEAUTIFUL DAY AMERICAN IDIOT IN MY PLACE SOMEBODY TOLD ME UNDER PRESSURE TIME IS RUNNIG OUT HYSTERIA UPRISING RESISTANCE BLISS BIG FREEZE REBEL REBEL VERTIGO PURPLE HAZE PURPLE RAIN WAKE ME UP THE WALL HOLYDAY BROKEN DREAMS PLUG IN BABY STARLIGHT KNIGHTS OF CYDONIA RFCP DARK NECESSITIES JET ARE YOU GONNA BE MY GIRL MY SHARONA WHOLE LOTTA LOVE BLACK NIGHT THE CHAMBER GOOD TIMES BAD TIMES LITTLE BLACK SUBMARINES BOYS DON T CRY LITTLE WING DANI CALIFORNIA LONELY BOY ONE KNOCKIN ON HEAVENS DOOR TAKE ME OUT ....VOIX et des parties instru pas faciles...mais c est sympa à jouer Quote
greg Posted November 3, 2016 at 02:00 PM Posted November 3, 2016 at 02:00 PM Ajout d'une nouvelle song suite à une demande . GLORIA Les 3 nouveaux (abba,queen,bauer) cartonnent , le public adore .... U2 VERTIGO SUNDAY BLOODY SUNDAY ONE WITHOUT YOU U2 PRIDE I STILL HAVEN'T NEW YE ARS DAY BEATLES HELP HEY JUDE COME TOGETHER HERE COME THE SUN CAN'T BUY ME LOVE TWIST AND SHOUT IMAGINE BACK IN USSR I WANNA BE YOUR MAN LET IT BE ROLLINGS STONES MISS YOU PAINTED BLACK SYMPATHY FOR THE DEVIL SATISFACTION MUSE TIME IS RUNNING OUT STARLIGHT FEELING GOOD BOB MARLEY NO WOMAN NO CRY COULD YOU BE LOVE IS THIS LOVE PINK FLOYD THE WALL WISH YOU WERE HERE CRANBERRIES ZOMBIE ODE TO MY FAMILY POLICE MESSAGE IN THE BOTTLE ROXANNE EVERY BREATH YOU TAKE MICKAEL JACKSON BILLIE JEAN BLACK OR WHITE THRILLER RADIOHEAD CREEP KARMA POLICE BUENA VISTA CLUB CHE GUEVARRA DEPECHE MODE PERSONNAL JESUS WHITE STRIPES SEVEN NATION ARMY NIRVANA ABOUT A GIRL ALANIS MORISSETTE HAND MY POCKET RITA MITSOUKO MARCIA BAILA TELEPHONE UN AUTRE MONDE CA C'EST VRAIMEN TOI EAGLE EYE CHERRY SAVE TONIGHT LYNYRD SKYNYRD SWEET HOME ALABAMA EURYTHMICS SWEET DREAM LENNY KRAVITZ ALWAYS ON THE RUN TRACY CHAPMAN TALKING ABOUT A REVOLUTION JIMI HENDRIX HEY JOE ALL ALONG THE WATCHTOWER GUN'S ND ROSES KNOCKIN'ON SYSTEM OF THE DOWN LONE LY DAY COLDPLAY YELLOW RIHANNA DIAMOND THE CALLING WHEREVER YOU WILL GO CHARLIE WINSTON LIKE A HOBO DUSTY MEN BEE GEES ST AYIN ALIVE QUEEN I WANT TO BREAK FREE WE ARE CHAMPIONS THE SHOW MUST GO ON UNDER PRESSURE ROCK YOU ANOTHER ONE BITES THE DUST BLUES BROTHERS SWEET HOME CHICAGO ZZ TOP LA GRANGE ELVIS BLUES SUEDE SHOES ADELE ROLLING IN THE DEEP BEN L'UNCLE SOUL SOULMAN CHRIS ISAAK PRETTY WOMAN SCARLETT JOHANSSON RELATOR GREASE YOU'RE THE ONE GEORGES MICKAEL FAITH VANESSA PARADIS TANDEM LA SCENE BONEY M SUNNY AVINCII WAKE ME UP ASAF AVIDAN ONE DAY INDOCHINE L'AVENTURIER LINKIN PARK SHADOW OF THE DAY PEP'S LIBERTA CAT STEVENS WILD WORLD MADISON MADISON TEXAS I DON'T WANT A LOVER ZAZ JE VEUX 4 NON BLONDES WHAT 'S UP SIMPLY RED SOMETHING GOT ME STARTED JOHNNY HALLIDAY TOUTE LA MUSIQUE ALLUMER LE FEU KATY PERRY I KISS A GIRL SOFT CELL TAINTED LOVE COCOON ON MY WAY NATHALIE IMBRUGLIA TORN ROBBIE WILLIAMS FEEL TOTO AFRICA KANSAS DUST IN THE WIND STROMAE TOUS LES MEMES CLAUDE FRANCOIS MAGNOLIA MADONNA LA ISLA BONITA WILLIAMS PHARRELL HAPPY KISS I WAS MADE FOR LOVING K'S CHOICE NOT AN ADDICT CHUCK BERRY JOHNNY BE GOOD STEVIE RAY VAUGHAN PRIDE AND JOY M ONDE SENSUELLE THE BLACK KEYS LONELY BOY AC/DC HIGHWAY TO HELL CURE BOYS DON'T CRY DOOBIE BROTHERS LONG TRAIN RUNNING SHOCKING BLUE VENUS JASON MRAZ I M YOURS DONNA SUMMER HOT STUFF GLORIA GAYNOR I WILL SURVIVE RAY CHARLES WHAT I SAID I GOT A WOMAN LITTLE RICHARD LONG TALL SALLY MIDNIGHT OIL BEDS ARE BUNNING MICKAEL SEMBELLO MANIAC INXS NEED YOU TONIGHT DAFT PUNK GET LUCKY STEPHAN EICHER DEJEUNER EN PAIX ABBA GIMME GIMME GIMME AXEL BAUER ETEINS LA LUMIERE DOORS GLORIA Répertoire de mon groupe de covers vivie's 1 Quote
greg Posted November 4, 2016 at 07:32 AM Posted November 4, 2016 at 07:32 AM Top ta liste frantobass , le public doit s'éclater ! du bon tubes !! 1 Quote
Frantobass Posted November 4, 2016 at 07:43 AM Posted November 4, 2016 at 07:43 AM Merci Greg, ta liste est bien top aussi! Je crois que les philosophies se rejoignent dans nos listes respectives. Le groupe dans lequel je joue, on a tous fait de la compo, joué très sérieux, on s'est retrouvé (on se connait tous depuis des lustres) pour 2 choses principalement : - se faire plaisir avec des morceaux qui, majoritairement, nous plaisent, en prenant le parti d'avoir les 3/4 des morceaux qui soient du "tube"; - jouer avec l'idée que si on arrive à faire chanter ou danser le public présent, c'est gagné! (mais je vais pas relancer le débat sur le sujet, c'est juste un parti pris commun dans notre groupe). Quote
greg Posted November 4, 2016 at 08:22 AM Posted November 4, 2016 at 08:22 AM yes frantobass , j'ai fais de la compo aussi (3 albums) , les autres musiciens du groupe aussi , mais ce que j'aime le plus dans la zic , c'est le live et que le public s'éclate ! J'ai de la chance , j'aime presque tout les styles à joué , donc je suis comblé avec mon groupe vu que les autres aussi sont dans mon cas . je connais depuis plus de 30 ans le gratteux et plus de 20 ans la chanteuse et le batteur 8 ans !!! le groupe existe depuis 2007 et jamais une prise de tete ni rien ... Que du plaisir . Nous la règle est simple , faut que ce soit un tube , peu importe le style . Quote
ChoCoPunX Posted November 4, 2016 at 08:54 AM Posted November 4, 2016 at 08:54 AM J'aime beaucoup ta liste Greg. Enfin bien sûr j'aime pas forcément tout, mais dans l'esprit général c'est large au niveau des styles, des époques Quote
greg Posted November 4, 2016 at 09:39 AM Posted November 4, 2016 at 09:39 AM (edited) merci choco . oui on peut pas tout aimer c'est sur . la réussite d'un groupe je pense , c'est comme pour un couple , il y a des concessions à faire . Après dans ma liste il n'y a pas vraiment de morceaux que je n'aime pas , plus certains que j'en ai marre de jouer depuis plus de 20 ans !!! La tienne est pas mal non plus , mais plus rock que moi ! Edited November 4, 2016 at 09:41 AM by greg Quote
greg Posted November 8, 2016 at 10:49 AM Posted November 8, 2016 at 10:49 AM Ajout d'un morceaux à la liste : walking by myself de gary moore . Quote
greg Posted October 5, 2017 at 01:48 PM Posted October 5, 2017 at 01:48 PM ajout de morceaux : cette année la : cloclo le jerk : thierry hazard dock of the bay : otis redding Quote
Dams Posted October 5, 2017 at 02:12 PM Author Posted October 5, 2017 at 02:12 PM Aah, Dock of the bay, bonne idée ça Nos ajouts récents : Scorpions : is there anybody there? Europe : final countdown (on l'a faite à un mariage parce que la mère du marié l'a jouée à l'accordéon avec nous, donc vu qu'on l'a bossée on la garde !) Prince : purple rain et en chantier on a : Jet : are you gonna be my girl Alice Merton : no roots (un truc récent qui passe à la radio, mais on la fait en beaucoup beaucoup plus saturé !!) Quote
Frantobass Posted October 5, 2017 at 02:15 PM Posted October 5, 2017 at 02:15 PM Les nouveautés sur notre set-liste, pour Les P'tites mains : ANTHRAX Got the timeBEATLES Happy birthday (en cas de besoin)DANKO JONES My little RNRDEEP PURPLE Highway starJAMIROQUAI Cosmic girlJ. HENDRIX Purple hazeOFFSPRING You're gonna go far kidPHILIPPE KATERINE Louxor Quote
greg Posted October 5, 2017 at 02:43 PM Posted October 5, 2017 at 02:43 PM beau choix de morceaux les amis , que du bon et très connu , la clef de la réussite . 1 Quote
neeko Posted December 28, 2017 at 03:04 PM Posted December 28, 2017 at 03:04 PM Hello, Voici la Playlist de notre Soul Cover Band : Son of a preacher man Dusty Springfield Walk on by Dionne Warwick Keep me hangin on (Set me free) Wilson Pickett Ain't too proud to beg The Temptations I just wanna make love to you Etta James Puppet man Tom Jones Harlem Bill Withers On Broadway George Benson Heroes David Bowie Oh Darling The Beatles Soul Time Shirley Ellis Am I the same Girl ? Barbara Acklin Ebony Eyes Stevie Wonder Tell him The Exciters Signed, sealed, delivered (I'm Yours) Stevie Wonder Please, Please, Please James Brown I'm sorry Brenda Lee Little Ole boy, Little Ole girl Marvin Gaye /Tami Terrell Big Spender Shirley Bassey You can't do that Diana Ross & the Supremes Blame it on the Boogie The Jacksons What good Am I Jaibi Show me Joe Tex What a man Lynda Lindell It's gonna work out fine Ike & Tina Turner Funky Street Arthur Conley Mercedes Benz Janis Joplin I've caught you in a lie Robert Parker Light my fire Shirley Bassey Anyone who knows… Irma Thomas Build me Up (Buttercup) The Foundations Iko Iko The Belle Stars The Memphis Train Rufus Thomas For once in my life Stevie Wonder As Stevie Wonder Come and get your Love Redbone Get Ready The temptations Lovely Day Bill Withers Young Americans David Bowie Quote
neeko Posted December 28, 2017 at 03:08 PM Posted December 28, 2017 at 03:08 PM notre second projet, avec les mêmes musiciens et un clavier en plus : des covers de David Bowie : DRIVE IN SATURDAY ZIGGY STARDUST VELVET GOLDMINE SOUL LOVE REBEL REBEL CHINA GIRL ABSOLUTE BEGINNERS LADY GRINNING SOUL THE MAN WHO SOLD THE WORLD CHANGES OH YOU PRETTY THINGS SPACE ODDITY TIME MOONAGE DAYDREAM ROCK'N ROLL SUICIDE MODERN LOVE THE SUPERMEN LET'S DANCE STARMAN LIFE ON MARS YOUNG AMERICANS LADY STARDUST SUFFRAGETTE CITY FIVE YEARS HEROES Quote
Popa Schultze Posted January 4, 2018 at 01:39 PM Posted January 4, 2018 at 01:39 PM Set List Rock-Station Band Liste dans lordre de passage.pdf Quote
Recommended Posts