Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En vente ma Yamaha TRB4 II fabriquée au japon. Lutherie très très soignée, je pense qu'à ce prix c'est compliqué (impossible?) de trouver mieux.

Corps en frêne
Manche en 3 parties d'érable
Touche palissandre
Inlays nacre?
Deux micros simples bobinages
EQ 3 bandes : basse , mid, aigus. Boost et cut.
Diapason 35'

L'action est basse, elle se joue 'toute seule'. Côté micros, on a un genre de JB moderne dans le grain. Ca envoie du grave et du bas medium sans problème, le son est plein sur tout le manche. Je pense qu'elle peut s'adapter à quasiment n'importe quel style : funk, rock, métal, reggae...

Envoi possible à vos frais mais avec peut-être un petit délai le temps de récupérer le matos nécessaire pour un colis fiable.

Prix : 450 euros pour une semaine. Après elle remonte

Photos:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1299349

yamaha-trb4-ii-1629325.jpg?1465898201

yamaha-trb4-ii-1629327.jpg?1465898201

yamaha-trb4-ii-1629328.jpg?1465898201

yamaha-trb4-ii-1629329.jpg?1465898201

yamaha-trb4-ii-1629330.jpg?1465898201

yamaha-trb4-ii-1629331.jpg?1465898201

Edited by Vicious
Posted

Ca a été déjà dit, mais je pense que c'est un bon exemple d'argus "crétin". J'avais fait part de mon étonnement à tombass après l'avoir reçue.

Maintenant, j'ai trop de basses à la maison, ma Carvin est indéboulonnable donc...

Posted

elle est superbe ! ah si javais les tunes ! bon j'ai déjà une BB mais cette série j'en ai beaucoup entendu (lu) que du bien

bonne vente et bravo au futur heureux possesseur

Posted

Craque! :mf_prop:

A noter, la couleur est bien plus chaud en réalité. Les photos sont de mauvaise qualité et prise avec une lumière blanche.

A noter également, je peux être intéressé par une bonne PB

Posted

Grrr,je viens de me commander une takamine acoustique sinon je l'aurai prise !!

A tout hasard un échange contre mon baffle genz benz ls112t ou contre ma petite headless Cort performer monté en SPCustom (jazz+precision) ?

Avec ajout d'euros de ma part ;)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

UP!

Je peux être open à des échanges avec de l'amplification (Aguilar TH, baffle 4*10 ou 2*12), complément éventuel dans les deux sens.

Posted

pas de balance sous le coude? Et sous les pieds?

Super basse, j'en ai eu une 5c fretless, avec un manche absolument génial de confort.

Bonne vente!

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

J'en avais une en 5 cordes. De très bonnes basses.

J'ai déjà ce qu'il faut à la maison et j'ai d'autres projets, mais j'aurais pu facilement craquer. Ca fera un up pour mon commentaire

A ce prix là, c'est une affaire. Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore vendue !!!

Bonne vente

• Create New...