Jump to content

Musicman Stingray 1977


Hypergol

Recommended Posts

Je vends ma Musicman SR 4 cordes de 1977, période pre-Ernie Ball. Je sais c'est une connerie sans nom...

Excellent état, tout est d'origine, le précédent propriétaire a fait repeindre le corps en blanc, de ce fait elle est irréprochable. Le sillet est d'origine et présente une petite fissure (j'arrive pas à prendre de photo, c'est sous la corde de la), elle a été fixée par un luthier avec une résine. Bien entendu cela n'a aucune incidence sur le sustain, ni le son, ni le réglage ni quoi que ce soit. Je ne m'en étais même pas aperçu à l'achat...

Basse référencée sur musicmanbass, légendaire préampli black epoxy d'origine, sonorité typique. Absolument rien à lui reprocher. Tout fonctionne dessus, électronique, truss, mécaniques. Les frettes sont en super état, les cordes sont fraiches. La mamie pèse 5,3kg, mais elle reste bien équilibrée .

Ce n'est pas un instrument qu'on croise tous les jours. Vraiment exceptionnel de douceur par rapport aux productions récentes tout en gardant la nervosité et l'expressivité qu'on aime chez les Stingray. Je fais une connerie...

Envoi possible, mais je n'ai pas le case Musicman, mais un vieux hard case fender qui fera l'affaire.

Prix : 1850 fpin sur ob

345581IMG20160528103429.jpg

895349IMG20160528103404.jpg

837056IMG20160528103435.jpg

158190IMG20160528103506.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Elle est comme neuve !

Certes le poids compte, je la joue debout avec une bonne sangle ça le fait, mais ça compte.

Après on peut parler de prix en mp pour les intéressés.

Cette basse est une tuerie, je l'ai depuis une petite année ce qui est une performance pour moi (Comme pour d'autres ici :wink:).

Link to comment
Share on other sites

Ils utilisaient du vrai bois dans l'temps, si si.

Up gratuit, c'est beau tout simplement.

oui ces vieilles stingray sont souvent excellentes, oui son bois doit etre de qualite...mais il ne faut pas associer poids, et qualité du bois...ça n'a pas de sens (il y a du ultra haut de gamme super leger, et des poubelles qui pesent une tonne)

Link to comment
Share on other sites

'ben dis donc les mecs, qu'est ce qu'elles vous ont fait vos Stingray ?

Dit-il en vendant une Stingray :)

Rien du tout, c'est les grands cycles migratoires des PB/JB/SR: en ce moment ça rentre de la PB, puis ça sera de la JB, puis à nouveau de la SR.

quel dommage le refinish (avis perso)...t'as pas un peu de son pour nos oreilles ? :)

En même temps elle est très belle comme ça, et on est là pour les jouer, plutôt que spéculer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps elle est très belle comme ça, et on est là pour les jouer, plutôt que spéculer.

mon propos n'était pas par rapport à une histoire de spéculation, j'aime bien les instruments qui ont des traces des 30/40ans de jeux passées...qui ont un peu bourlingués quoi :)

non mais elle est chouette comme ça et le tarot est cool surtout avec les 2 préamp !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...