Jump to content

[Oh Shit !] Pannes Sur Gallien Krueger 400/700/1001/2001 Rb


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Salut la horde,

Ma tête Gallien Krueger est tombée en rade hier soir avant d'attaquer ma répétition :mf_depressed: : La petite diode verte de mise sous tension était allumée. J'ai appuyé sur le bouton pour la mettre en route et là, plus rien... même plus la diode verte.

J'ai changé le câble d'alimentation et j'ai démonté le capot et testé les fusibles mais ils sont en parfait était de fonctionnement.... donc ça craint !

Je me tourne vers les possesseurs de cette tête, avez-vous déjà eu ce problème ? Et connaissez-vous de bonnes adresses pour la faire réparer ?

Merci par avance de votre soutien

Musicalement

Mat

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En cherchant sur la toile, je n'ai pas trouvé beaucoup de cas similaires hormis ce topic : http://onlybass.com/index.php?/topic/50698-gallien-krueger-2001rb/

J'essaierai d'expliquer précisement le problème lorsque j'aurai les explications précises du technicien

Link to comment
Share on other sites

La poisse aussi ; dernier concert samedi et la tête (1001 RBII) à fait de "jolies" lumières + fumée ... arh ...

J'ai regardé ça et effectivement, ça a un peu chauffé dans la bestiole : http://www.upload-image.fr/image/RaQ

Les organisateurs vont faire jouer les assurances, c'est toujours ça .

J'ai regardé sur le site de GK mais ils proposent que dalle au niveau des pièces détachées .

Link to comment
Share on other sites

Au vue des photos, cela me paraît plus grave que de simple composant à changer. Le circuit imprimé a l'air bien touché... Il faudra qu'elle passe dans les mains d'un technicien.

Sinon, à ma connaissance, aucun fabriquant ne propose à la vente des composants. Là, on n'est pas dans de la pièces détachées.

Link to comment
Share on other sites

je regarderai la date exacte de fabrication

C'est vrai que c'est du costaud quand même. Bon.. là .. y'avait un problème de jus car dès le début de la balance ça faisait des interférences de malade. J'ai bien fait de souffler dans la tête pour éteindre le départ de feu sinon j'étais bon pour sortir la CB.

Pressé de retester la bête .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...