Jump to content

Nuf

Recommended Posts

Ce serait pas un fan d'Alex Lifeson votre guitariste ? Il a ce son médium typique du canadien.

Concernant le chanteur, je trouve qu'il a une voix qui lui est propre. Mais le son est pas top sur la vidéo. J'attends le second EP. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir écouté les amis ! :)

Seb > Après, ça passe où ça ne passe pas, c'est pas bien grave ! :)

Bass13013 > Merci beaucoup des compliments ! :)

Mistergroovy > C'est clair que le son est pas forcément d'une qualité géniale, mais la vidéo a au moins le mérite d'exister ! Et merci pour le compliment niveau look ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Mistergroovy > Non il est pas forcément fan, mais par contre il avait besoin d'avoir un son comme ça car le clavier prend vraiment BEAUCOUP d'espace en entrée de console... Du coup le choix s'est fait comme ça ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Y'a des bons p'tits riffs dans la dernière vidéo, ça sonne en effet déja plus lourd en live qu'en studio!

Bonne continuation!

C'est pas non plus ce que j'écouterai au quotidien, mais pour autant ça s'écoute super bien!

Et puis, les riffs à l'unisson guitare/basse, avec un plan batterie bien pêchu, c'est trop bon!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis ! Hé bien après moult péripéties et chouettes aventures pendant l'été nous revoici pour un concert !

14199170_1061694023914006_14286286419531

On joue à La louvière ce samedi à 19:30 en introduction de 2 gros gros noms de la scène pop (en Belgique en tout cas)

14203179_1062598223823586_39453841702159

On a même le droit à notre petit spot télé et radios qui passe sur toutes les chaînes de la RTBF et sur Vivacité !

https://www.facebook.com/pinpin.twin/posts/844960962301119

Si jamais y'a des Onlybassistes dans le coin, je serai ravi de boire une mousse avec vous ! MPez moi si jamais vous comptez passer ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hey guys ! On est de retour avec un nouvel EP (5 titres) qui sort à la date suivante:

23467369_1457818780968193_84386375207617

Pour fêter tout ça, on organise  une release party à Courcelles, à la Posterie (super salle, soit dit en passant). Au programme, Concert de Trouble (première partie actuelle de Trust), Concert de Newt, visionnage du clip, et quelques bières pour fêter tout ça !

Voici l'évènement sur facebook, pour l'adresse et tout le toutim : Newt Release Party.

Quelques courts extraits du dit CD... 

N'hésitez pas à venir ! :)

Petit extrait live pour votre plaisir:

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On a tout filmé en 1 journée. Acteurs, live, etc.  Grosse préparation avec le réalisateur,  les éclairagistes et les figurants... Ça a été dur mais vraiment cool !  Et le résultat est super chouette, même si on a demandé quelques ajustements :)

Link to comment
Share on other sites

Les images sont vraiment magnifiques, ça sent le gros matos quand même. Je trouve que c'est un excellent support pour votre musique.

D'un point de vue son, je trouve la voix un peu trop devant mais c'est un reproche que je fais à 85% de la musique que j'entends, donc c'est vraiment un point de vue perso ! Après, j'aurais préféré voir un clip sur un morceau un peu plus burné, mais bon, il faut bien faire des choix j'imagine !

Link to comment
Share on other sites

Les retours du public, et son potentiel "radiophonique". Accessoirement, c'est une de nos chansons préférées :)

Mais on a quelques chansons qu'on compte bien aussi diffuser, mais pour ça il nous faut un premier petit buzz pour faire avancer la machine. D'ou le choix de la chanson :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin un clip qui dénonce les gens qui filment les concerts avec leurs smartphones ! Merci Newt ! :p

C'est beau, c'est  propre ! Bravo !

Marrant, 2 clip avec des gens que je connais dedans que je vois cette semaine et dans les deux il y a cette thématique du portable, exploitée différemment, mais bien bien présente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...