Jump to content

Onlybistrot / Paris


badplus

Recommended Posts

Cacolac, coca light et cheesecake, ma vie est trépidante. Ce soir, j'me tape un Yop coco, fuck the power.

Sinon, je suis un peu hors sujet mais j'ai la flemme de créer un nouveau topic : j'ai envie de monter un groupe d'electro-punk lo-fi. Dans l'idéal, il faudrait un bassiste lead + chanteur (moi), un bassiste lourd, une boite à rythme(s) et, pourquoi pas, un synthé.

Connaîtriez-vous des mecs timbrés (mais pas agressifs) que ça pourrait intéresser ?

Ce serait pour faire un truc dans ce genre :

Je mettrais un adaptateur sur mon micro chant pour qu'il puisse entrer dans mon pédalier d'effets. Ca doit exister, des câbles avec un bout entrée micro / un bout sortie jack et des câbles entrée jack / sortie ampli micro, non ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon il existe des multieffet pour le chant pas spécialement chers...

Quand à ton projet, ça m'aurai bien branché... Je navigue déjà dans des trucs stranges... Et j'ai d'autres projets tout aussi atypiques sous le coude...

Si tu veux on peut développer en MP... Qui sait ?

Link to comment
Share on other sites

Je mettrais un adaptateur sur mon micro chant pour qu'il puisse entrer dans mon pédalier d'effets. Ca doit exister, des câbles avec un bout entrée micro / un bout sortie jack et des câbles entrée jack / sortie ampli micro, non ?

ça existe, j'en utilise. :)

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé, mais ça doit être jouable faut juste faire gaffe aux histoires de symmetrie et d'impédance:

http://shure.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/195/~/which-cable-for-sm58

Par contre tu sortirais sur quoi ? Le truc que tu as posté ça sent l'ampli guitare non ? :)

Juste un truc à surveiller avec les voix "traités" comme ça, on souvent a énormément de mal à s'entendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...