Jump to content

Un come back de Pink Floyd ?


Lionel Jospin

Recommended Posts

Vu sur le site officiel de Roger Waters :

LATEST NEWS

Pink Floyd reunion rumours persist

___ Joe Mott has reported in the UK daily newspaper 'The Star that Pink Floyd including Roger Waters! have been approached to perform on July 2nd @ London's Hyde Park. It is worth noting that 'The Star is not renowned for its depth when publishing a story, but we mention it here as it was reported today. The article titled 'Live Aid 2 is in the Pink reports that:

Pink Floyd are in top secret talks to perform for Live Aid 2. David Gilmour, Roger Waters, Rick Wright and Nick Mason have been asked to appear at the Hyde Park event Live 8 on July 2. If organisers pull it off, it'll put all other perfromers in the shade - including U2, Oasis, Paul McCartney and the Rolling Stones. I'm told: "They've all been approached and we're hoping they can put their differences behind them and join the concert." The band have previously been offered millions to reform after falling out, but refused. Live 8 is aimed at raising money for children in Africa. Imagine the viewing figures if the Floyd did play.

Nick Mason has said recently a live aid type concert may see the band reunite!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

AAAAAAAAAAAARGGGGG. j'ai joui

Dites moi que c'est vrai , que ça va arriver, puis qu'il vont s'adorer puis qu'ils vont reformer le groupe puis refaire un album puis une tournée mondiale et qu'enfin... je vais les voir LIVE. :cry:

dites moi, dites moooooiiiiiiiiiii !!!!

Link to comment
Share on other sites

mouais. je suis allé sur un site pink floyd amateur, anlgias, mais super a jour et il est dit que ces rumeur sont très très infondées. Qu'il n'y a aucune chance que waters ne revienne faire joujou avec ses anciens copains. Alors que deja gilmour avait declare que pink floyd etait "terminé".

à  la limite qu'ils se reforment pour un concert caritatif why not, mais vraiment je serais étonné que le waters se pointe.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas à  une reformation, mais pas du tout.

Pour être fan du floyd et suivre les infos, j'ai lu un nombre incalculable de fois "ils vont" avec toujours la même réponse "non nous n'allons pas".

Et encore je ne parle pas de ceux qui font la confusion avec le groupe australien qui fait des reprises de Pink Floyd (qui semble-t-il est de très bonne qualité).

Au pire, s'ils jouent UN morceau, un seul, je n'appelle pas ça une reformation. Par ailleurs, Waters et Mason ont déjà  rejoués ensembles depuis, pendant un concert, mais seulement sur un titre.

Enfin avant même de parler de reformation avec Waters, Gilmour ne semble plus du tout prêt à  relancer le Pink floyd #3 (la mouture sans Waters donc), alors le Floyd #2...

MAIS, de lire ça sur le site de Waters, ça fout le doute...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis inscris à  la "Neptune Pink Floyd Newsletter" et viens de recevoir ce mail.

___________

Pink Floyd Reunite!

Roger Waters will join Pink Floyd to play at the Live 8 concert on 2nd July at London's Hyde Park!

You can enter the draw to win a couple of free tickets by texting the letter c to 84599 before midnight tonight (12th June). It costs £1.50 plus your operator charge.

The news has been reported on the BBC news website, Reuters and confirmed by Pink Floyd's management!

___________

http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/news/?y=05&id=0612

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La bonne blague !!

Je viens de lire la setlist du concert de PF au Live 8 de Londres et attention.... le groupe jouera trois titres !!!! :lol:

Ca valait le coup de se réunir !!! En même temps 3 titres à répéter ça devrait aller.

Les voici :

- Breathe

- Comfortably Numb

- Wish You Were Here

http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/news/?y=05&id=0626

Link to comment
Share on other sites

Et un chti nouvel album aussi !  B)

160290[/snapback]

On est d'acccord ! Même si Roger n'est pas là (et je n'en doute pas), s'il pouvait nous pondre un aussi bon album que The Division Bell je serais ravi. Mais si seulement ils nous refaisaient des trucs un peu plus proggy...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens de les voir sur M6 (je dis pas tout ce que je me suis tapé avant :angry: )

Mr Waters a pris un sacré coup de vieux y compris sa voix (ou c'était l'émotion?), bref pas terrible le père roger; D. Glimour fait de plus en plus vieux lord anglais, mais toujours la classe :D

La reformation était sympa, mais Waters m'a paru vraiment fatigué (limite à rejoindre son copain barett :( )

@+

Link to comment
Share on other sites

moi j'étais devant en direct sur le net. Merci pour le lien d'un gars d'ici (me semble)

j'avais ouvert trois fenetre et je zappais jusqu'à trouver le floyds, en direct de londres vers 0h00 pile.

du coup, comme j'ai enregistré la nuit, je cours revoir ça !!!!

B)

edit: impecc; la prest en entier sur K7. plus qu'à la trouver en numérique. j'ai rien pour la transformer... :huh:

en tout cas, je trouve les version qu'ils ont joué deux fois mieux que celle du dernier live en date de pink floyd qui était "pulse".

un gilmour en grande forme avec un son enorme et un son de basse vraiment sympa de l'ami waters.

seul petit hic la batterie un peu à la traine au tout debut de "money" et la voix de waters qui était partie en vacances au debut.

m'enfin, c'était très bon !!!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Après visionnage, voilà ce que j'en retiens :

- Prestation globale de qualité, malgré Gilmour et Waters pas très en forme vocalement, quelques pains sur les voix ainsi que deux fausses notes de Gilmour (une sur son solo doublé de sa voix et une autre je ne sais plus ou). On leur pardonne volontiers...

- Question retrouvailles : ça n'engage que moi mais après avoir bien observé les gars, j'ai trouvé les rapports Gilmour/Waters très froids, pas un regard de Gilmour pour Waters dans le set, idem (mais en moins appuyé) pour Waters envers Gilmour.

Le bassiste aura tout de même eu le mérite d'appeler un Gilmour sur la défensive lors de l'accolade finale. Et c'est bien ce qui me gène, j'ai pas trouvé une unité débordante dans ce groupe lors de ces retrouvailles mythiques. Alors réunion de circonstance, ou renouveau du Floyd....

Tout de même, à certains moments, j'ai senti les larmes me monter aux yeux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...