Jump to content

Cab 15" Hugues And Kettner 200 Watts, 8 Ohms

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je fais le ménage en proposant ce cab 15 H&K issu d'un combo à la base.

50 euros au premier qui vient le chercher.

Il fonctionne parfaitement.

150929010313168867.jpg

Posted

Tiens, une partie de mon ex-ampli. Je ne sais plus de quelle marque est le Hp, mais cela sonne bien. Tweeter déconnectable en prime.

Posted (edited)

Ce devait être un Basskick 505, monté avec un Eminence 15" je crois.

Edited by Dams
Posted

Sur les dernières séries de Basskick, dont mon Basskick300, ce sont des Eminence.

Je suppose que sur les séries précédentes c'était aussi le cas, peut-être en rebadgé HK ...

Posted

Et je n'ai pas envie de tout démonter pour le savoir......

Ce qui est sûr c'est que ça sonne bien. et pour 50 euros........ça fait un bon cab pour une salle de répet par exemple.

Posted

Je l'avais démonté une fois entièrement pour le nettoyer, cela doit bien être du Éminence. Salle de répétition sans problème, j'ai fait quelques concerts avec (la tête était encore là) et il tenait plutôt bien la route. C'est bien construit, du coup c'est un peu lourd.

Posted

Ex-propriétaire, ampli acheté à Patator (mon tout premier ! souvenirs...). Ca sonne sans soucis pour de la répèt ou quelques concerts, j'hésite même à le reprendre...

Posted

Arf, pas si loin, mais pas si près non plus... Où plus précisément ? (en MP si tu ne veux pas que le FBI te retrouve)

• 2 weeks later...
Posted

La Dordogne, on ma dit q',on vient d'y découvrir la roue. ;-) en tout cas c'est magnifique pour qui aime l'histoire. En plus on y bouffe super bien.

Pas cher mais trop loin. Définitivement trop loin

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...