Jump to content

Z'allez Où En Vacances?

Recommended Posts

Posted

Fin septembre, ma mission d 'interim se termine. :mf_dggb:

Je vais donc partir 2 semaines au LIBAN !! YES !!!! :drunk:

Ben en fait c'était un connerie....

2 semaines au Liban : 1 semaine sur mon lit, 1 semaine sur mon banc.....

Désolé...denisot25ux.jpg

• Like 1
Posted

pour la semaine de ban, on peut aussi s'arranger autrement :mdrwave::mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2::mdrwave:

• Like 1
Posted

Pas grand chose cette année. L'hiver dernier j'&tais au Cambodge et en Thaïlande et cet été ce fut Hellfest et côte vendéenne histoire de se remettre. A voir ce que je vais décider en dernière minute sur septembre. Si vous avez des idées d'ailleurs je prends ^^

Posted

En France, pas cher : le Jura. Très joli coin, perso j'étais dans la région de lacs. Du bon frometon pour vraiment pas cher, des endroits où se poser à rien faire, la baignade dans les lacs, les randos.

Pas cher à l'étranger : le Portugal. Je n'ai fais que 8 jours à Lisbonne, et c'était top.

Posted

En France, pas cher : le Jura. Très joli coin, perso j'étais dans la région de lacs. Du bon frometon pour vraiment pas cher, des endroits où se poser à rien faire, la baignade dans les lacs, les randos.

Pas cher à l'étranger : le Portugal. Je n'ai fais que 8 jours à Lisbonne, et c'était top.

Carrément Lisbonne c'est génial. Faut que je creuse l'idée du Jura en effet en plus je suis pas loin

Posted

Ouais c'est sympa, j'y suis allé qq jours en octobre: y'a que les transports en commun dans le centre ville qui sont vraiment bordéliques...

Posted

Moi je suis allé dans le Nord-Pas-de-Calais, c'était sympa.

Et biloute !! On dit plus le Nord pas de calais.......

Maintenant c'est "Haut de France"

Bon ça n'empèche pas qu'on à toujours de la bonne bierre et de jolie filles....