Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Salut :)

Qui est d'accord avec moi pour dire qu'une SR c'est pas une basse de slap?

(Les vis du chevalet ce dévisse tout le temps, surtout la SOL, et pourtant je fais mes tirés normalement, pas comme un BOEUF! :()

Comment faire?

Ba ça va mec tranquille, je veux pas faire de généralité je pose des questions.

Pourquoi pas!

( Sympa la minute de Nuf! :))

Tu poses une question en tout en affirmant un fait qui n'est pas vrai, d'où mon "énervement"... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

je pense que 2009 sera l'année de l'acquisition d'une atk franchement je suis amoureux du look et du son ;). Il y a un gars sur youtube qui fait beaucoup de covers et joue super bien:

http://fr.youtube.com/watch?v=cBfwRiA4pLw par exemple, je trouve le son vraiment terrible de son atk.

http://fr.youtube.com/watch?v=eBfS8Pejrn0&...re=channel_page

http://fr.youtube.com/watch?v=wTnySVv3Wpk&...re=channel_page

enfin il a fait énormément de vidéos avec son atk vous pourrez regarder sur son profil toutes les vidéos sont vraiment énormes.

Link to comment
Share on other sites

ya le modèle signature Paul Gray (Slipknot) qui existe en gaucher il me semble.

Ouais, mais avec les inlays qui te rapelle les origines bien "slipknotesques" et le prix qui fraule le double des autres ATK, c'est... pas trop ça ! :D

D'autant qu'étant produite dans cette finition, il leur est facile de proposer les modèles standards en gaucher :(<_<

Link to comment
Share on other sites

je pense que 2009 sera l'année de l'acquisition d'une atk franchement je suis amoureux du look et du son ;). Il y a un gars sur youtube qui fait beaucoup de covers et joue super bien:

enfin il a fait énormément de vidéos avec son atk vous pourrez regarder sur son profil toutes les vidéos sont vraiment énormes.

D'accord sur le faite qui soit fort.

J'avais déjà mater des vidéos de lui.

Et l'ATK c'est vrai que pouaaaa ça sonne!!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu t'énerve bien vite et pour pas grand chose <_<

J'adore ma SR et j'aime beaucoup ce que fait Ibanez, mais si tu veut t'énerver fait le sur quelqu'un d'autre. Merci

Les guillemets à "enervement", c'est pas pour rien. J'ai rien contre toi ni contre qui que ce soit, je relève juste. C'est mon droit, non ?

Allez, fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si tout va bien, je vais faire parti du club dans 1 ou 2 jours.....j'ai commandé une ATK 5c pour acompagner ma Stingray 4c.

J'espere que la nouvelle est aussi bien que la MIJ... .

J'ai aussi commandé des rotoSwing 45-130. C'est ce que je met sur ma Stingray, je pense que ça va le faire.

a+

edit : elle est a 467€ chez playback.

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...