Jump to content

Le topic des anniversaires !


harold

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben non , ce n'est pas mon vrai anniversaire encore une fois :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Mais c'est celui de ma venue parmi vous, il y a un an tout juste... alors je voulais marquer le coup et vous dire que j'ai été heureux de passer 1 an avec vous tous

Il y a 1 an j'écrivais "AraokAtao... c'est moi" dans la rubrique des p'tits nouveaux.

Depuis que de chemin parcouru et que de nouveaux potes au rendez vous pour échanger nos joies, et nos coups de gueule..

je ne vais pas faire la liste de ceux qui font maintenant parti de mon "univers musicamical", ils se connaissent et comme ça je suis sur de n'oublier personne :whistle:

Je suis le premier à décider de prendre date le 26 décembre pour vous souhaiter à vous et à tous ceux que vous aimez une bonne année de plus dans ce "fameux paysage" qui a tant d'importance pour nous...

ps: Spéciale dédicace et merci à Jan qui a été le visionnaire et l'artisan de tout ça ...montage23310982338488.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben non , ce n'est pas mon vrai anniversaire encore une fois :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Mais c'est celui de ma venue parmi vous, il y a un an tout juste... alors je voulais marquer le coup et vous dire que j'ai été heureux de passer 1 an avec vous tous

Il y a 1 an j'écrivais "AraokAtao... c'est moi" dans la rubrique des p'tits nouveaux.

Voyons...à ce rythme de croisière ça devrait nous faire environ 75000 posts en 2019 :goute:

C'est toujours un plaisir de te lire Papao :lol2:

Link to comment
Share on other sites

18 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : Therion (100), titnolive (99), pandaman (25), dobasse (36), bambuk (33), Stephan (42), kryf (31), boogieman (27), blazerboy (4), portnawake (10), Floxx (33), Triskell (34), bassboy (35), Skankers (26), BottiBass (22), xrayromeo (40), cricriii (100), Bix66 (36)

Bon, y en a un paquet qui se sont pas foulés en remplissant leur profil. :lollarge:

Qui qu'est vraiment né le 1er janvier et qui a plus de 4 ans et moins de 100 ?

Link to comment
Share on other sites

tres dur. Reveillon c'est terminé ia pas longtemps. L'anniv debutera demain. Resto en espagne et match aviron bayonnais-stade toulousain en vip open bar et repas avec les joueurs.

"byron byron une photo svp???"

merci en tout cas BK-Flight et big'

Lundi matin le Pharmacien sera ton ami kedd, (manque de bol c'est fermé généralement, j'espère que t'as prévu des munitions à ce niveau là) :goute:

Bonne chouille (fais gaffe en bagnole quand-même) :wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

P'tain je me suis fait griller :lollarge:

Bons 18 ans DRbn, maintenant t'as le droit d'aller en prison, de payer des impôts, de te faire retirer des points sur ton permis :sorry:

Mais aussi de rentrer dans les sex-shop, de voyager à l'étranger, de rentrer en boite de nuit, d'avoir des relations consentantes...avec qui tu veux si majeur aussi :goute:

Profite bien, ça passe plus vite qu'on ne le croit <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...