Jump to content

[Vendue] Ampeg Svt 2 Pro


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Je vends avec beaucoup de regret cette tête d'ampli qu'on ne présente plus. Elle sort de révision, état irréprochable.

Tête full tube (6x 6550 en puissance, 4x 12AX7 + 1x 12AU7 pour le préamp et 2x12AU7 + 1x 12AX7 pour les driver), made in USA, 300 watts.
Connectiques : jack ou speakon, sortie tuner, boucle d'effet, sortie balanced out XLR avec volume, réglage du bias par led.

1150 euros prix spécial OB : 1100 euros. Plus de photos sur demande. Remise en main propre sur région stéphanoise et lyonnaise ou envoi via UPS.

ampeg-svt-2-1379014.jpg?1435589830

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pedro , tu vends une superbe tête , mais comme tu le dit , elle est très lourde , trop puissante et chère pour les bourses même si c'est son prix ...

Ah, ça ! C'est sûr qu'il vaut mieux porter un protège slip quand on l'utilise....

Au niveau de la puissance, tout dépend du baffle utilisé. Avec mon 610 hlf, qui a un rendement plus que moyen, j'ai toujours pu la pousser sans ébranler les murs, c'est fait pour. Avec un baffle moderne au rendement élevé, c'est une autre histoire, c'est sûr.

J'ai bien conscience que les temps sont durs, mais de là à n'avoir aucune proposition... Enfin, si, j'en ai eu une mais le gars s'attendait à ce que je la descende à 800/900 euros. Je ne suis pas contre la négociation, mais je n'ai pas non plus le couteau sous la gorge au point de brader mon matériel. Il faut savoir être patient pour vendre ce genre de matos, mais là j'ai un peu l'impression qu'elle n'intéresse pas grand monde, et ça m'inquiète.

Link to comment
Share on other sites

Yes , j'espère pour toi que tu vas la vendre . Cest une superbe tête sur laquelle j'ai pu joué quelque fois et le son est monstrueux . Tu n'as pas eu de contact pour les raisons que tu as évoqués , mais tu vas la vendre , faut être patient . Je l'avais joue sur le 8x10 et c'était juste démoniaque , je suis un fan absolu d'ampeg comme tu peux le voir sur ma signature ...

Link to comment
Share on other sites

Le "Problème" avec cette bête est un peu le même qu'avec des voitures de sport de marque allemande ou italienne : du super matos mais la valeur du bien limite deja un peu le nombre d'acquéreur potentiel, de plus on peut difficilement s'en servir tous les jours, et nécessite des frais d'entretiens annuel que tu t'en serves ou pas.

Une GT3Rs à 50000 , ca n'est pas cher pour ce que c'est, mais tout le monde ne peut pas se l'offrir, tu vas pas faire tes courses avec, et puis tu t'en sorts avec une révision annuelle de 3000 ....

sinon up pour du super matos a très bon prix

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...