Jump to content

Pour Quoi N'avez Vous Pas Craqué ?

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est vrai. Garg' tu pourrais modifier ça ? Pourquoi n avez vous pas craqué ? Tellement de choses à dire ... Pourquoi avez vous craqué aussi ceci dit.

On va apprendre des choses.

Le sens plutôt que "l'objet" et la possession.

Edited by L'Oil
Posted (edited)

Bah en fait j'ai pas mis pourquoi parce que trop inquisiteur, enfin c'est pas vraiment ça mais c'est trop une invitation à s'exprimer sur les raisons.. et j'avais pas envie de ça ( c'est pas l'endroit pour, y a backstage pour ça ) Mais libre à celui qui s'exprime de développer autant qu'il le souhaite les raisons de son non craquage.

Et quoi ne désigne pas forcément un objet, y a qu'à voir le topic des craquages. Il se trouve que le premier post, en l'occurence le mien, c'est un non craquage d'objet mais ce n'est en aucun cas une directive à suivre. :victory:

Edited by gargouill
  • Like 1
Posted

Moi j'ai pas craqué pour une MM SR4 de 1992 @900€

Pourquoi?

- je GAS trop (plus de 15 basses achetées avec décision de revente dans les 15 jours)

- elle était en touche rosewood, je pencherais plutôt pour du maple (oui, c'est un argument alakon)

- c'est 900 balles quand même

- j'ai déjà 4 basses chez moi alors que pour l'instant je ne joue en général que pendant mon cours, 1x/semaine... (en fait 5 babasses, mais une en vente - si elle veut bien partir un jour)

Entretemps: cette MM est plus là... OUF!

Posted

Je n'ai pas craqué sur l'enormissime erreur de vendre une de mes basses pour acheter une sublime Rickenbacker 4003 W.

Je m'en félicite chaque jour que je les joue. C'est à dire chaque jour.

Posted (edited)

Moi j'ai pas craqué pout ta Fender Blackbird, gargouill.

Pourtant elle me plait bien mais moi aussi j'ai trop de basses à la maison.

Edited by lapaju
Posted

Je n'ai pas craqué sur l'enormissime erreur de vendre une de mes basses pour acheter une sublime Rickenbacker 4003 W.

Je m'en félicite chaque jour que je les joue. C'est à dire chaque jour.

Laquelle avais-tu envisagé de vendre au cas où...? (la lotoise...? :wink:)

Posted (edited)

Ça me disait qqch aussi. J'avoue que je n'ai pas utilisé la fonction recherche pour vérifier.

Edited by gargouill
Posted (edited)

:offtopic:

Bravo à tous pour vos non craquages les gars.

Avec cette intervention, ce topic fait vraiment "groupe d'entraide et de soutien aux gaseurs" et s'oppose à merveille avec celui des bonnes affaires que tout le monde consulte et alimente également... J'adore !

C'te troupe de passionnés qu'il y a ici, c'est énorme !

- OFF TOPIC terminé -

Sinon je ne craque plus pour mes JB road worn qui vont être révisées et misent en vente...

Edited by spleen elixir
Posted

Bravo à tous pour vos non craquages les gars.

Avec cette intervention, ce topic fait vraiment "groupe d'entraide et de soutien aux gaseurs"

Réunion tous les samedis aprés-midi de 16h à 17h30. Une verveine est offerte à la fin de la session.

• 2 weeks later...
Posted

la section vente fait très mal à la rétine ces jours ci mais... je ne gase pas, tu ne gases pas, il/elle ne gase pas,...

Pourtant entre la RB700,la Orville de Gargouill, la PB57 Seymour Duncan et les 2 Navigator et j'en oublis, ben c'est pas facile !

• 1 month later...
Posted

Je viens d'y penser mais au fait... tu as pu comparer la CS de Pierre avec ta J60 au BassDay. Ton retour sur le sujet ? (c'est HS sur ce topic mais bon... question fondamentale ! ^_^)

Posted

J'ai testé les deux, ça a beau être deux JB, c'est pas les mêmes. Si je me rappel bien, celle de Pierre a plus d'attaque mais celle de Mr G est plus chaude. Je dis peut être des conneries, je les ai jouées 2 mn, il y avait trop de matos...