Jump to content

Pour Quoi N'avez Vous Pas Craqué ?


gargouill

Recommended Posts

Bah en fait j'ai pas mis pourquoi parce que trop inquisiteur, enfin c'est pas vraiment ça mais c'est trop une invitation à s'exprimer sur les raisons.. et j'avais pas envie de ça ( c'est pas l'endroit pour, y a backstage pour ça ) Mais libre à celui qui s'exprime de développer autant qu'il le souhaite les raisons de son non craquage.

Et quoi ne désigne pas forcément un objet, y a qu'à voir le topic des craquages. Il se trouve que le premier post, en l'occurence le mien, c'est un non craquage d'objet mais ce n'est en aucun cas une directive à suivre. :victory:

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas craqué pour une MM SR4 de 1992 @900€

Pourquoi?

- je GAS trop (plus de 15 basses achetées avec décision de revente dans les 15 jours)

- elle était en touche rosewood, je pencherais plutôt pour du maple (oui, c'est un argument alakon)

- c'est 900 balles quand même

- j'ai déjà 4 basses chez moi alors que pour l'instant je ne joue en général que pendant mon cours, 1x/semaine... (en fait 5 babasses, mais une en vente - si elle veut bien partir un jour)

Entretemps: cette MM est plus là... OUF!

Link to comment
Share on other sites

:offtopic:

Bravo à tous pour vos non craquages les gars.

Avec cette intervention, ce topic fait vraiment "groupe d'entraide et de soutien aux gaseurs" et s'oppose à merveille avec celui des bonnes affaires que tout le monde consulte et alimente également... J'adore !

C'te troupe de passionnés qu'il y a ici, c'est énorme !

- OFF TOPIC terminé -

Sinon je ne craque plus pour mes JB road worn qui vont être révisées et misent en vente...

Edited by spleen elixir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...