arnoggeddon Posted May 4, 2015 at 01:39 PM Posted May 4, 2015 at 01:39 PM Jusqu'ici il n'a jamais été trop question de mes activités poétiques mais vu qu'on commence de sortir de notre cave, même en plein jour, je me suis dit que ça pourrait être cool de croiser quelques membres du fofo et de se faire quelques moments bien copieux, voire anthologiques. Des news et tout le bordel habituel ici : http://www.facebook.com/Moolbeat Du son là : http://moolbeat.bandcamp.com/album/moolbeat Et un peu d'image en bonus pour bien comprendre de quoi il retourne : https://youtu.be/l9JFUOF4j-Q Voilà! La bise les ptichéris http://www.youtube.com/watch?v=l9JFUOF4j-Q&sns=em Quote
gre Posted May 4, 2015 at 01:41 PM Posted May 4, 2015 at 01:41 PM Rhoooo je suis fan dejà de votre blase Génial Quote
arnoggeddon Posted May 4, 2015 at 01:46 PM Author Posted May 4, 2015 at 01:46 PM On est poète ou on ne l'est pas... Quote
LowlO Posted May 4, 2015 at 02:08 PM Posted May 4, 2015 at 02:08 PM (edited) C'est bon ça ! J'écouterai pas toute la journée mais c'est bon esprit et bien joué. Juste dommage que sur l'album, on entende pas mieux les paroles: pour des poètes, ça la fout mal ps: t'as un putain de gros son... C'est quoi ton équipement sur l'album ? Edited May 4, 2015 at 02:09 PM by LowlO Quote
Djooh Posted May 4, 2015 at 03:02 PM Posted May 4, 2015 at 03:02 PM J'adore le nom du groupe Ça me fait penser à du rock années 80' c'est voulu ? 1 Quote
arnoggeddon Posted May 4, 2015 at 09:20 PM Author Posted May 4, 2015 at 09:20 PM (edited) ps: t'as un putain de gros son... C'est quoi ton équipement sur l'album ? J'ai utilisé deux basses, une Zon Legacy des eighties et ma G&L SB-2 de 83 dans un svt-vr et un avalon pour les subs. Au milieu, il y avait un Tube Factor,une Morley dual Bass wah ou un truc du genre un POG, un Bass Chorus Carl Martin et un trémolo EBS. Le rendu est assez flatteur, presque trop. Edited May 4, 2015 at 09:34 PM by arnoggeddon Quote
LowlO Posted May 4, 2015 at 10:51 PM Posted May 4, 2015 at 10:51 PM Presque trop ? Non, pas du tout ! T'as quand même un rôle vraiment central dans ce groupe. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en ecoutant l'album: t'es mixé vachement devant. Bref, t'as vraiment un joli son. Quote
Djooh Posted May 5, 2015 at 07:52 AM Posted May 5, 2015 at 07:52 AM Ouais c'est vraiment bon votre truc, le son de gratte aussi est top, aéré, pas trop chargé et laisse beaucoup de place à la basse, un seul guitariste j'ai l'impression ? Le chant ça me fait penser à du Sick Of It All des fois. J'ai écouté l'album entier, pourtant c'est plus trop ma came ce registre, mais c'est très bien fait, équilibré, et ce son me rend nostalgique, j'ai vraiment l'impression de retourner dans le son des 80's, avec un grain beaucoup plus viscérale et vivant, contrairement aux distos utilisées aujourd'hui, ultra compressée à mort, excellent les gars y'a une vraie cohésion Quote
mistergroovy Posted May 5, 2015 at 08:18 AM Posted May 5, 2015 at 08:18 AM Vous êtes cinq sur la photo du site et il n'y a que quatre musiciens de crédité. Quid du cinquième homme ? Quote
arnoggeddon Posted May 5, 2015 at 09:10 AM Author Posted May 5, 2015 at 09:10 AM L'homme de l'ombre en plein soleil ! C'est l'ingé-son qui à fait enregistrement / mixage. On s'est dit que ce serait sympa de voir sa trogne vu qu'il est co-responsable du son du groupe sur cet album. @Djooh: c'est la première fois qu'on me dit des trucs comme ça. Je me sens tout chose... Et effectivement, il n'y a qu'un seul guitariste. Quote
arnoggeddon Posted May 6, 2015 at 03:38 PM Author Posted May 6, 2015 at 03:38 PM Ui. Mais je ne sais pas exactement où. Au bord de la baye si il fait beau, enfin plutôt s'il ne pleut pas... Je poste le complément dés que j'ai des précisions. Quote
arnoggeddon Posted May 8, 2015 at 12:30 PM Author Posted May 8, 2015 at 12:30 PM Finalement, ce soir, ce sera à Piednu au Havre. Quote
arnoggeddon Posted May 4, 2017 at 02:28 PM Author Posted May 4, 2017 at 02:28 PM Ça faisait deux ans qu'on n'avait plus trop quitté nos zoziaux, et finalement on va fêter la fin de ce qui reste de nos libertés individuelles en beauté ! Pour commencer aux Pavillons Sauvages à Toulouse ce soir avec Herida et Himura, des vachement plus poètes que nous. Demain au Langouyrou à Goutrens (12) pour une soirée philo avec À Moitié Vide, Tu Brûles Mon Esprit et Wagen Volte. Samedi à l'Entre-Pots de Saint Étienne pour une soirée contines et farandoles en compagnie de Drache, Tête de Cerf et Michel Anoia . On finit en beauté à Ouchamps avec une rêverie bucolique offerte par les pifs Conte pour illustrer les bienfaits de l'eau ferrugineuse sur la croissance des jeunes ceps en période de sécheresse. Et lundi, fini de rigoler, gueule de bois pour tous. Quote
spcea Posted May 11, 2017 at 11:35 AM Posted May 11, 2017 at 11:35 AM Heyyy mais c'était donc toi samedi ! Heureux d'avoir partagé l'affiche ;) Quote
Zeu Posted May 11, 2017 at 01:54 PM Posted May 11, 2017 at 01:54 PM c'est drole, on a du se croiser a l'Entrepot, au début vous deviez jouer chez moi avec les énergumènes et neanmoins super potes de Tètes de Cerfs mais on a fusionner le concert pour pas se marcher dessus. le monde est petit... Quote
spcea Posted May 12, 2017 at 07:19 AM Posted May 12, 2017 at 07:19 AM C'est clair que le monde est petit ! On a fait faire un clip par un pote d’Angoulême, il s'avère que c'est la rue de la boulangerie d'Arnoggedon ! Quote
arnoggeddon Posted May 12, 2017 at 10:35 PM Author Posted May 12, 2017 at 10:35 PM Graaaaave que le monde est petit! Zeu, c'est quand même ballot de pas s'être trouvés sur place, histoire de tailler une petite bavette genre geek... Spcea était durement sollicité par son fanclub. En tout cas, on a bien aimé l'endroit. Quote
Recommended Posts