Jump to content

Yamaha Bb1024


L'Oil

Recommended Posts

Yamaha BB 1024 noire en état quasi neuf (quelques toutes petites marques de jeu, aucun coup nul part).

Micros identiques aux BB2024, blah blah blah... très efficace PJ que les amateurs connaissent bien.

A vendre 500 euros FDP inclus (je n'ai pas de case mais la housse Yamaha d'origine). Je peux livrer à Paris sinon je suis à Rouen.

42bc37043d1f73371056fc3a68a08c50.jpg

dee71516076cc0d9819265c8906503b1.jpg

042c20307c598ab8454156bf8492a436.jpg

40bc914767cc84c3d885b71bd7983de7.jpg

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en avais une en crème !!!!! Superbe basse avec un rapport qualité/prix ultra top.

Pour le prix, tout est vraiment vraiment très bien sur cette basse: les mics, la lutherie et un grand confort de jeux (facile à jouer/ Manche).

En noire elle tue de plus. Comme dit plus haut, ultra précise avec un son bien fat mais qui reste clean (ce qui est loin d'être péjoratif pour ce modèle).

Une super affaire pour tout bassiste et THE super compromis en occase pour un bassiste débutant qui veut partir sur un bon instrum (et ne pas changer 2 ans plus tard).

Bref, une très bonne vente mister..

P.S: Vous remarquerez le sillet en métal sur ce modèle, favorisant le sustain de la basse//

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami dont la basse est le métier qui joue sur une BB424 et qui a pris une claque conséquente lorsqu'il a, un jour de grandeur d'esprit, commandé sa petite Yamaha chez Tho..... Lorsqu'il la reçue, il l'a branchée et m'a appelé aussitôt pour me dire combien il faut relativiser le côté "bas de gamme" de ces engins.

Celle ci est une 1024, pas si éloignée des 2024 à bien y regarder.

Link to comment
Share on other sites

J'en avais une en crème !!!!! Superbe basse avec un rapport qualité/prix ultra top.

Pour le prix, tout est vraiment vraiment très bien sur cette basse: les mics, la lutherie et un grand confort de jeux (facile à jouer/ Manche).

En noire elle tue de plus. Comme dit plus haut, ultra précise avec un son bien fat mais qui reste clean (ce qui est loin d'être péjoratif pour ce modèle).

Une super affaire pour tout bassiste et THE super compromis en occase pour un bassiste débutant qui veut partir sur un bon instrum (et ne pas changer 2 ans plus tard).

Bref, une très bonne vente mister..

P.S: Vous remarquerez le sillet en métal sur ce modèle, favorisant le sustain de la basse//

Je ne peux que plusser Kelma... vu que c'est moi qui lui ai racheté...

et ca fait bien 2 ans... donc CQFD!

Tout ceux qui l'ont joué sont unanimes... Elle déboite!

Bonne vente Sir Oil!

Link to comment
Share on other sites

Ayant la 2024 je pense fortement que ce modèle 1024 est une superbe affaire même plus que cela.

Pour 500 euros et dans cet état vous ne risquez pas grand chose, de plus ça sonne vraiment bien pour beaucoup de style.

L'oil ta basse est terribilus, yes

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...