Jump to content

Ampeg Svt Heritage (Update Photos)


LOW.E

Recommended Posts

Salut,

Il y a des moments ou il faut quand même se recentrer et remettre un peu de thunes sur le compte.

Je dois donc me rendre à l'évidence et certainement vendre mon stack Heritage (que je m'étais offert pour mes 40 piges :p ).

Il est composé de la tête SVT 300w lampes et de son ami le frigo 8x10. La série héritage est une série limitée, fabriquée à la main aux USA.

Le stack est dans un état neuf (5-6 répétes, pas de concert) avec housses matelassés.

Pas facile de prendre des photos en ce moment mais si vous êtes intéréssé n'hesitez pas.

Par contre pas d'éxpédition pour le coup, désolé !

Merci. ;)

IMG_3418.JPG

IMG_3417.JPGIMG_3419.JPG

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Oui Gargouill, c'est ça ! Je suis dans le Gard mais limitrophe Vaucluse, à 10Km d'Avignon.

Concernant le prix j'avais l'intention de partir sur l'idée "du cab gratuit", c'est à dire pour les prix d'achat 2600 euros + 1300 euros le cab + 150 euros de housses (chéres mais super qualité !) soit :

Env. 2750euros le lot complet.

Une vieille photo d'iPhone qui traine :

ampeg_10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oops dsl les gars, je suis pas trés présent en ce moment. Je prépare mon studio.

Alors il est bien en 220v, il a été commandé et acheté en magasin (sur Avignon) avec facture française etc.

Cela dit, en effet il s'agit bien d'un convertisseur sur le coté. Ce convertisseur me sert pour d'autres appareils en 110v mais étant donné qu'il a aussi une sortie 220v protégée par un micro différentiel je me branche dessus. (Je me dis bêtement qu'en cas d'orage c'est lui qui prendra si j'ai oublié de débrancher le SVT)

Si besoins, n'hésitez pas à me laisser un MP au moins j'aurais une notification qui me poussera à venir répondre.

Merci pour vos commentaires sympas !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Holà la troupe.

Oui JF c'est bien ce qui m'avait fait craquer, tu peux franchement gérer le son comme tu veux, je pense que c'est grace aux 10" notamment (que se mettent peut être plus vite en branle que des 12", 15" ou 18"...?).

Comme indiqué je m'étais fait un GROS plaisir pour mes 40 berges mais je dois avouer que j'ai seulement fait qq répètes avec et un peu de practice (oui !!) et je dois financer ma salle de répéte.

Le grain est là, le volume est hallucinament gérable, je pense même que j'ai moins besoins de volume qu'avec mon B15 !?

J'ai juste peur qu'une fois ma salle de répète terminée il y trone tellement bien que je ne veuille plus le vendre :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...