Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.

Recommended Posts

Posted (edited)

J’ai une question avez vous acheté des 33 t represse qui sorte de l’original master. Genre des trucs hip hop des 90’s à trouver comme le Wu tang etc impossible à trouver.  Le son est au RDV ? Sur ce genre de disque c’est peut être moins important d’avoir un pressage d’epoque.

Edited by worms
Posted (edited)

Je sors d'un concert des Stranglers, en VIP;

J'ai pu me faire dédicacer un de mes vinyles par JJ BURNEL, DAVE GREENFIELD, et BAZ;

5mw1.jpg

J'ai remercié JJ pour ce que je lui doit : m'avoir un jour donné l'envie de jouer de la basse, dans les 80's. Il est cool et accessible.

Edited by fbassman
  • Like 3
  • Thanks 1
Posted (edited)

Pas de soucis, j'ai mis un sourire car je suis content d'avoir fait dédicacer mon vinyle des Stranglers. Je suis un inconditionnel de ce groupe.

Queen dédicacé, ça doit taper déjà niveau valeur ?

Edited by fbassman
Posted
Il y a 10 heures, fbassman a dit :

J'ai remercié JJ pour ce que je lui doit : m'avoir un jour donné l'envie de jouer de la basse, dans les 80's.

Moi aussi mais c'était déjà en 1977.:wink:

• +1 1
  • Haha 1
Posted (edited)

Je suis à la recherche de LP :

PJ Harvey / Radiohead/ noir désir/ Nino Ferrer/ Mano negra / du hip hop 90’s Français et US.

Échange possible c’est un bon principe.(j’ai Serge Gainsbourg Rock around the bunker en premiere presse)

3400_F6_A8_1_DA7_4372_984_A_36905_A3_DD4

Edited by worms
Posted

P.J Harvey je cherche aussi.( j'ai let england shake)..radiohead quand j'en trouve c'est carrément des prix de fou et je laisse tomber..

Posted
il y a une heure, Titi a dit :

P.J Harvey je cherche aussi.( j'ai let england shake)..radiohead quand j'en trouve c'est carrément des prix de fou et je laisse tomber..

C’est marrant je viens justement de le trouver let England Shake. La cote des pj Harvey est juste dingue.... 60/70 euros en moyenne et ça s’envole pour is this desire ou le moins cher est à 300 euros!!!!:wacko:( en état VG)

Posted (edited)

Un film que je n’ai jamais osé regarder....

moi je viens de faire peter 30 euros dans cet album très rare puisque un seul pressage. ( mint) Un album à écouter en boucle:

975507_B7_CFE3_44_EA_A610_15_D837_B803_D

Edited by worms
  • Like 1
Posted
il y a 48 minutes, worms a dit :

moi je viens de faire peter 30 euros dans cet album très rare

plutôt un bon prix si il est mint:wink:

Posted (edited)

Oui il est en état neuf... la cote est assez élevé en effet. J’ai le CD que j’ai usé jusqu’à l’os... J’ai hâte de le recevoir.

Edited by worms
  • Like 1