Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.


nightmarica

Recommended Posts

Ben justement je n’ais pas beaucoup de RE, j’ ai celui là, le 2 pac et le premier rage.  Je me dis que pour le prix si ça sonne je vais pister les represse de PJ car c’est intouchable!!!!

C’est le fait que ce soit une RE de 2001 qui m’a fait dire que peut-être le pressage serait de bonne qualité. Ma grosse frustration du moment étant que ma platine ne tourne pas... Le Bras est parti pour être recablé après avoir été perdu par chrono puis retrouvé ouf!!! Du coup j’espere le remonter dans 10 jours Max!!! 

Il y a beaucoup d’artistes récents qui pressent des disques alors pourquoi pas se lancer. Je vais me faire un the kills ou deux pour voir également....

wait & see

J’avais fait une demande d’avis sur les represse récentes pas d’avis???

by the way j’ai joni Mitchell en double EP pressage us à vendre et Randy newman little criminals ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas beaucoup de RE récent..un stones moyen moyen ( propre mais sans grand relief) qui date de 2001 je crois.

Un tom waits de 2011 vraiment très bien ( music on vinyl), comme quoi faut voir au cas par cas.

il y a une heure, worms a dit :

Le Bras est parti

Le bras a pris ses jambes à son cou:ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu voyais le lot qu'on vient de chopper aujourd'hui avec le shop New Bullitt a Toulouse 8)

800 disques 60/70's psyché, garage,,krautrock,progrock,blues,rock. J'ai jamais vu autant de presses rares dans une piece. Beaucoup de pieces entre 100 et 800eur. Beaucoup de presses americaines et de premieres presses. La violence a l'etat pur pour un collectionneur.

Quelques noms comme ça , Sam Gopal, Mayblitz,The creation, Love, The Seeds, Them, Yardbirds, Black Merda,Agitation Free, Nick Drake, Lard Free,The Deviants,The Charlatans(60's),Can,Black Sabbath,Hawkwind etc etc

Allez une petite photo du facing histoire de mettre l'eau a la bouche.

 

41794932_10213965587827775_8120700696128

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...