Jump to content

Je Suis Charlie


hobbes

Recommended Posts

@ Slade :

Dans une interview antérieure à ces attentats, cet ancien agent de la DGSE racontait justement comment ont infiltré n'importe quel groupe extrêmiste afin de recruter - secrètement et sournoisement, bien entendu - certains de leur(s) membre(s) pour leur faire faire le "sale boulot".

Link to comment
Share on other sites

@ Nulos :

Non, ils n'étaient pas malades, ils étaient faibles d'esprits et ils se sont fait manger le cerveau. Maintenant, reste à savoir qui leur à fait ça : Des vrais fondamentalistes religieux ou des services secrets étrangers qui les ont infiltrés, sélectionnés, et embobinés pour qu'ils croient commettre un acte au nom de leur dieu, alors que la vrai raison est purement "politico-stratégique" ?

Une théorie du complot ? Pour pouvoir faire diversion et faire passer l'Europe Fédérale, le TAFTA etc... ?

Ca serait grotesque de dire ça, complètement nauséabond !

Link to comment
Share on other sites

@ Slade :

Dans une interview antérieure à ces attentats, cet ancien agent de la DGSE racontait justement comment ont infiltré n'importe quel groupe extrêmiste afin de recruter - secrètement et sournoisement, bien entendu - certains de leur(s) membre(s) pour leur faire faire le "sale boulot".

Je ne suis qu'un modeste passeur d'infos qui me paraissent intéressantes....

Link to comment
Share on other sites

@ Tumbaobab :

Je me pose juste une question à laquelle je n'ai aucune réponse ; ce n'est en rien une affirmation complotiste impliquant le gouvernement Français.

@ Slade :

J'ai pas dis que ton infos n'était pas intéressante ( loin de là ), j'en ai juste profité pour rebondir la-dessus afin d'appuyer mes propos que j'ai cité plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Ouf ! J'ai eu peur que l'on sombre à nouveau dans les heures noires du conspirationnisme duquel j'ai pu sortir grâce à l'aide de mon psychanalyste et d'une assistante sociale ainsi que le soutien de mes proches, et j'en oublie.

D'autant que pour faire passer le TAFTA et l'Europe Fédérale il n'y a pas besoin de déstabiliser le pays et le plonger dans le chaos, l'aveuglement du peuple, sa candeur, suffisent à elles seules. Donc c'est pas ça ! De plus, si c'était le cas, les Anonymous publieraient des rapports édifiants.

Si EELV était au pouvoir j'aurais peut-être eu des doutes car eux sont prêts à vendre leurs enfants pour cette Europe Fédérale (dans le respect de la nature bien entendu). Mais pas le régime UMPS actuel !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

@ Nulos :

Non, ils n'étaient pas malades, ils étaient faibles d'esprits et ils se sont fait manger le cerveau. Maintenant, reste à savoir qui leur à fait ça : Des vrais fondamentalistes religieux ou des services secrets étrangers qui les ont infiltrés, sélectionnés, et embobinés pour qu'ils croient commettre un acte au nom de leur dieu, alors que la vrai raison est purement "politico-stratégique" ?

C'est pas faux....

Mais bon,.... moi aussi je suis faible d'esprit... et ce n'est pas pour cela que je vais tuer..... Meme si l'envie quelque fois me trotte la tete....

Surtout au nom du "créateur" .......

Il n'y en à qu'un de "créateur", et, jamais il n'a dit de tuer pour "faire parler de lui" ou répandre "sa bonne parole"..

J'espere surtout que ça va finir un jour, je crains que d'autres "malades" ne veulent aussi faire parler d'eux au nom du "créateur".

Allez, il est temps de fermer le sujet je pense... ça tourne en rond et ça ramène rien....... Et d'avoir une grosse pensé pour les familles.

Bisous à tous.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Juste à voir ce qu'il se passe ici.... imaginez ce que ca va donner à partir de lundi, une fois les marches d'unité passées, dans les média et plus globalement en France....

Ca va être un spectacle assez singulier :mf_surrender:

Les médias n'ont pas attendu pour le spectacle... les comiques les plus en vue se sont déjà largement distingués, comme d'hab'...

Un Joffrin déclarant la larme à l’œil que ce qui venait de se passer ne faisait que renforcer ses "convictions" (Beuve-Méry sors de ce corps ! :mf_laughbounce2:)... les BHL et autres Giesbert enjoignant les "musulmans de France" à nous rassurer sur ce qu'ils pensent de ce massacre... etc...

arton15436-2-bccf2.jpg

Plutôt que d'acheter Charlie Hebdo - faut-il absolument acheter quelque chose (?) - vous trouverez en bibliothèque tout un tas de bouquins traitant de la médiacratie...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...