Jump to content

Petits Exos


J.B

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens de me faire une petite chaîne Youtube où je propose quelques exercices..

J'espère que ça pourra aider quelques personnes :)

Je vais en publier d'autres dans les prochains jours...

ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSQ9tJyFhJHfWzHdMSYmNDA/videos

Merci les amis, passez une bonne bonne soirée !

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

Top qualité. J'aime bien les premiers exo.

On dirait que t'es fan du Victor, toi !

Merci beaucoup :)

Oui je suis un grand fan de Wooten :)

Désolé pour la qualité de l'exercice 2, mon fichier movie maker a planté et il m'est impossible de recaler le son...

Je vais enregistrer des vidéos aujourd'hui avec des petits plans aux doigts;)

A+ :)

Link to comment
Share on other sites

super sympas les vidéos, mais tu pourrais un peu expliquer les gestes, et les decortiquer, pas seulement les jouer lentement pour que tous le monde puisse bien voir comment cela fonctionne

Link to comment
Share on other sites

super sympas les vidéos, mais tu pourrais un peu expliquer les gestes, et les decortiquer, pas seulement les jouer lentement pour que tous le monde puisse bien voir comment cela fonctionne

Salut Bunny :)

Je viens de refaire une vidéo sur le 1er exercice ;) plus detaillée

https://www.youtube.com/watch?v=a6akFPIvHsg&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Salut Bunny :)

Je viens de refaire une vidéo sur le 1er exercice ;) plus detaillée

https://www.youtube.com/watch?v=a6akFPIvHsg&feature=youtu.be

c'est vraiment mieux là pour les débutants, mais pourquoi ne cause tu pas, pourquoi n'explique tu pas chaque geste, ce serait encore un plus, et donc les vidéos suivantes, plus "avancées" seront elles aussi mieux comprises par Tous

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment mieux là pour les débutants, mais pourquoi ne cause tu pas, pourquoi n'explique tu pas chaque geste, ce serait encore un plus, et donc les vidéos suivantes, plus "avancées" seront elles aussi mieux comprises par Tous

Salut Bunny, tu as peut-être raison, il faudrait que j'explique ce serait sûrement mieux mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ça... déjà que c'est une galère pour moi de faire les vidéos et caler le son...

Je fais ces petites vidéos pour le plaisir, histoire de regrouper un maximum d'exercices sur 1 chaîne et si je peux aider quelques personnes j'en serai heureux !

Il y a des milliers de bassistes qui font 100 fois mieux que moi, par exemple Scott's bass lessons et autres...

Eux ils arrivent à faire des montages de fous (plusieurs cams, voix, tabs..) moi franchement d'une part j'ai pas leur niveaux de brutes à la basse lol et je pense pas arriver à caler une voix sur mes enregistrements et faire le montage de tout ça... Si je trouve un moyen pas galère oui, pourquoi pas mais j'ai un doute car je suis une quiche en informatique.... :goute:

Donc pour le moment je fais plusieurs prises sur les mains en ralentissant l'exercice au maximum et je reste disponible si quelqu'un a des questions ;)

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas super exigeant, c'est juste que je sais comment fonctionne un élève
tu as un programme avec un plan de montage que tu utilise pour faire ton montage de plans videos, ben tu va utiliser le meme pour positionner tes textes,c'est clair que cela prends du temps, mais cela permet de te demarquer comme l'ami scott et de voir ta chaine youtube exploser
moi je ne fais que donner du conseil, après toi t'en fais ce que tu veux

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas manchot non plus hein. :-)

Et ta chaîne est très bien. ;-)

Même si ce que dit Bunny est intéressant à mettre en place, bien que prise de tête.

C'est super sympa ça ;) !!

Oulà, Bunny est super exigeant ! Ce que tu fais là est super bien car ca s'adresse à ceux qui ont un peu de jeu dans les doigts mais pas assez pour repiquer ou comprendre d'eux-même.

Bref! C'est au TOP !

Merci beaucoup, c'est encourageant :)

je ne suis pas super exigeant, c'est juste que je sais comment fonctionne un élève

tu as un programme avec un plan de montage que tu utilise pour faire ton montage de plans videos, ben tu va utiliser le meme pour positionner tes textes,c'est clair que cela prends du temps, mais cela permet de te demarquer comme l'ami scott et de voir ta chaine youtube exploser

moi je ne fais que donner du conseil, après toi t'en fais ce que tu veux

Et je te remercie pour ces conseils ;)

Je vais essayer d'expliquer les exercices, j'ai attrapé un micro aujourd'hui, demain j'essaye de mettre ça en place et voir ce que ça donne. Après je sais très bien que ma chaîne ne décollera pas. Faut être réaliste. Mais si je peux rendre plus accessible les exercices alors je me dois d'essayer :paladin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...