Jump to content

Compresseur : Le Beurre, L'argent Du Beurre Et Le C... De La Crémière !


LowlO

Recommended Posts

Franchement, avant de dépenser beaucoup, prends d'occase un EHX White Finger XO. C'est pile poil dans ton cahier des charges. Tu me remercieras ;-)

oui, j'ai lu pas mal de trucs bien sur ce truc. Pis, il est pas cher. C'est une bonne option.

ach, c'est dommage, je viens d'en monter un pour Dens... j'aurais fait des soundclips si j'avions su...

Que viens-tu de monter ?

Link to comment
Share on other sites

Celmo Sardine Can à l'air de bien correspondre à ce que tu cherches
http://fr.m.audiofanzine.com/compresseur-guitare/celmo/Sardine-Can/petites-annonces/



Et sinon pour valider tes recherches
http://fr.m.audiofanzine.com/compresseur-guitare/celmo/Sardine-Can/petites-annonces/

edit : http://www.ovnilab.com

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, n'en jetez plus, je vais finir par avoir trop de références :)

Je cherches du son et quelques avis de tout ce que vous avez cité même si j'ai déjà une petite idée avec les reviews d'Ovnilab.

En tête de liste pour les comp "courants" (pas ceux luxueux et chers quoi) :

Le Joemeek

Le White Finger

Le Jacques

peut être le T-Rex et le Markbass...

Pour les "classieux", Demeter, Diamond, Martin, ça attendra le deuxième tour, les prix sont au-delà de ce que je peux mettre. A moins de tomber sur une bonne occaz.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Me voila a la recherche d'un compresseur mais pour le coup je cherche du transparent, facile a gerer (donc pas d'usine a gaz type m87) apres optique ou pas je m'en fou un peu je suis pas sectaire (j'avais en vu le BBE optostomp, l'ebs et le keeley mais je prend des infos si vous avez autre chose a me proposer !).

Si possible des compresseurs que je peux essayer, sinon je me fierai a mon nez :)

Link to comment
Share on other sites

Au format pédale donc ? Tu as déjà cité le BBE OptoStomp et l'EBS MultiComp, donc j'ajouterai simplement le MXR M87 et le Diamond BCP-1. Sinon, pas cher et plus commun mais qui fait le boulot en toute transparence, t'as le Boss LMB-3.

Après, si t'es ouvert aux solutions rackables, alors DBX 160 sans hésitation ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un BBE optostomp V1 dont je ne me sers absolument jamais (les compresseurs c'est pas pour moi). Si tu te décides pour ce modèle, dis-le moi, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente :yes: . A+

Pour le choix, je ne suis pas de bon conseil, je n'ai jamais réussi à régler un compresseur, aussi simple soit-il !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...