Jump to content

Nina Attal


Jo

Recommended Posts

Je les ai vus au Théatre de la Mer.. bon, bah.. sans plus, perso.. ça joue, sans être novateur.. c'est mon avis.. :)

[troll]En même temps on parle de blues/funk/soul (rayes la mention inutile) si tu es novateur tu n'as plus de publique, ou alors tu rajoutes "jazz" à ton style.[/troll]

J'aime bien ce qu'elle (ils) fait (font). J'adore Sugar Plum Fairy surtout :

Ah merci, je retrouvais plus ce clip !

Link to comment
Share on other sites

On frisait même la catastrophe en boeuf... Le manque d'intégrité, ça s'entend sur scène... Je ne lui trouve pas un talent fou, vous avez bien compris. Par contre, elle est très bien entourée, et a de gros budgets de production. C'est pour moi l'exemple typique de l'artiste sur évaluée avec l'aide d'un très bon plan com.

Comme on dit, "La critique est aisée mais l'art est difficile".

Perso, je l'ai vu à Orange cet été et j'ai pris un bonne claque.

De bons musiciens, un show savamment préparé et super bien rodé.

Cette nana à beaucoup de charisme, chante très bien, sait faire le show et bien s'entourer.

Toutes ces qualités qui me font penser qu'elle mérite d'être là.

Et tu oublies le fait qu'elle n'a que 22 ans.

On est pas au niveau des grosses pointures internationales mais il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment (sur les live).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ça !

Je l'ai découverte un peu par hasard lors des Heures Vagabondes (festival de concerts gratuits tout l'été dans différents bleds de la Vienne). Super concert, c'est très bien ficelé, ça fout la pêche. Clairement a ne révolutionne rien mais la gadji a quand même réussi à faire se mettre debout l'assistance (ben oui, c'est ambiance verdure j'arrive 1h en avance avec ma chaise de pêcheur à 20€ de chez Décath' et je pose mon derch' devant la scène... j'vous ai dit que ça se passait dans la vienne campagnarde et que c'était gratuit?).

Supers zicos, ça joue vraiment bien (son trompettiste joue avec E2L d'ailleurs, et réciproquement).

Et la Nina, bonjour j'arrive avec le mini-short et le débardeur amérloque façon NBA... rhaâââ^!

Bain-de-foule-pour-Nina-Attal-a-L-Isle-J

j'vous ai pas dit qu'elle était aussi descendu dans le public ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...