Jump to content

Modulus Achetez Les Avant Que ...


LOW.E

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

La Flea/FU est trèèèèès largement plus recherchée que les autres. De toute façon c'est bien simple il y en a quasiment aucune en vente depuis 6 mois (que cela soit en Europe ou aux US). A part quelques annonces fantaisistes sur eBay US à >4000usd.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Prix neuf de la Quantum 5 était de 4300 USD, la Flea 2200 USD, prix d'occase a ce jour, 2200 USD pour la Quantum 5, et 4000 USD et + pour une Flea

F##k logic :mellow:

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Pas plus que ça alors, ok

C'est la Pink que tu as vu? Je ferai presque l'échange avec la mienne ne serait-ce que pour le poids. La sienne fait moins de 4kg, la mienne 4,5kg. Par contre j'ai la fameuse finition Silver/metal flake, l'ancienne tête plus fine avec le matching headstock et un micro Lane Poor Legacy et le truss également...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Elle est où cette Pink ?

Growl: un truss sur la tienne ? Je croyais qu'il n'y avait pas de truss sur les flea..m'enfin si tu le dis..

Sur BC.

La mienne est une FB de 2000. A mi chemin entre les anciennes Flea Bass (sans truss-rod, avec neckplate et le logo Flea) et les nouvelles.

A mon goût, elle a les bons côté des deux, la tête fine plus jolie des premières et le truss-rod des suivantes. Esthétiquement c'est exactement la même que Flea sur le DVD Woodstock 99.

Franck, si un jour tu te lasses du rose et que quelques centaines de grammes de plus ne te font pas peur, échange envisageable avec ma pailletée :)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...