Jump to content

Modulus Achetez Les Avant Que ...


LOW.E

Recommended Posts

mouais, c'est délirant comme prix, j'adore ma FB 2010 et ça reste ma basse principale mais à 4000$ non merci, rien ne justifie ces prix la.

Pour en avoir eu plusieurs dans les mains ç'est très bien fini mais rien de tonitruant non plus au niveau des composants, mais bon ça fait plusieurs mois que beaucoup revendent avec de belles plus values donc ça devient recherché, surtout les FB/FU.

Link to comment
Share on other sites

Héhéhéhé !!!!! :lol2:

C'est marrant, j'ai pas tant de réponse que ça. Surtout des propositions d'échanges. Le peuple français serait-il noyé dans un manque de pouvoir d'achat flagrant??? NNNOOOONNNNNNN

C'est peut être vrai que pour les Modulus Flea?

Link to comment
Share on other sites

J'en garde aussi une ou deux mais ma Flea est partie, sincèrement je ne m'en servais jamais et je suis pas fan du mélange de spéculation avec la passion.

Alors acheter un instrument de qualité et savoir que sa cote est stable ou montante c'est rassurant mais stocké un truc dont tu ne te sers pas parce que dans 2ans le pouvoir d'achat reviendra et la cote aura montée ... bof mais je sais que ce n'est pas ton cas Paul ;)

Link to comment
Share on other sites

Non vas dans le club Modulus, l'entreprise a fermée ya pas longtemps, ça fait un moment qu'ils sont dans le pétrin, le site ne fonctionnait plus, bref plein de trucs dans le genre qui sonnait mal pour le futur de Modulus.

Je crois qu'un des gars de Modulus a fondé un autre entreprise.

Link to comment
Share on other sites

Deux gars ont fondé leurs sociétés, le fondateur Geoff Gould et un associé Joe Perman.

Geoff semble plutot partir dans la ligné des Genesis (manches bois avec lame de carbone) et Perman semble plus rester dans l'esprit carbon/graphite (superbes créations !).

Bon et celle là: http://www.ebay.com/itm/1997-Modulus-Flea-Bass-Guitar-4-String-Gold-Flake-RARE-/281430098349?pt=Guitar&hash=item41868a81ad Lane Poor or not LP ?

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...