Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Crise de GAS en vue, je mets donc cette basse en vente tant que l'autre annonce est encore disponible.

A votre disposition, cette splendide américaine de 1979 en provenance de Chicago.

le manche est daté de 1979, les potards CTS de 1979 également.

Vendue dans son jus avec son hardshell en tolex d'époque.

Essai sur place (91). Photo sup sur demande.

valeur à la vente: 1600€

valeur à la vente: 1500€ jusqu'au 1/10

valeur à l'échange: 1800€

Ouvert à l'échange avec ou sans soulte.

A priori je cherche plutôt du 5c palissandre. Mais on est jamais a l’abri d'un coup de foudre...

44223.jpg

Sabre4.jpg

Sabre5.jpg

Sabre10.jpg

Sabre_pre2.jpg

Edited by wako
Posted

Belle, superbe, dans le bas de la fourchette pour les Sabre Pre-EB, avec le meilleur préamp jamais produit par la marque.... Oulalalalalala !

Posted

Comment peut-on vendre un truc pareil ...?

C'est somme toute assez simple, soit on a les moyens et le temps de toutes les jouer, et on peut se permettre de toutes les conserver, soit on doit faire de la place et accessoirement un peu de frix pour continuer son voyage, ses expériences, et parfois ses erreurs...

Posted

J'aime ta philosophie wako, une basse en chasse une autre ou en appelle une autre, toujours à la recherche de LA basse parfaite (même si l'on sait tous que l'idéal n'existe pas).

Je te soutient et suis sûre que ta future est une perle.

Malheureusement pour moi cette sabre sera pour un autre, je suis trop just...

Posted

C'est somme toute assez simple, soit on a les moyens et le temps de toutes les jouer, et on peut se permettre de toutes les conserver, soit on doit faire de la place et accessoirement un peu de frix pour continuer son voyage, ses expériences, et parfois ses erreurs...

C'est bien vrai, mais je crois que la remarque de foulala n'etait pas a prendre au premier degré.

Quoi qu'il en soit elle est vraiment magnifique !

Bonne vente.

A+

Posted (edited)

Petit "up" sonore.

il ne s'agit pas de la basse en vente dans cette annonce. Mais du même modèle, de la même période.

Edited by wako
Posted

tu joues dans ton four?

elle sonne vraiment bien cette sabre,bonne vente à toi.

:mdrwave: Il ne s'agit malheureusement pas de moi, je n'ai pas le matos pour faire des vidéos, mais c'est vrai que ce mec a de drôles de goûts concernant le papier paint.

Posted

:mdrwave: Il ne s'agit malheureusement pas de moi, je n'ai pas le matos pour faire des vidéos, mais c'est vrai que ce mec a de drôles de goûts concernant le papier paint.

Un petit côté Dexter dans la déco...

Posted (edited)

Tellement de belles basses, j'ai bien envie de mettre un ou deux jetons sur un échange... échanges ouverts donc.

Edited by wako
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...