Jump to content

Vendue : Ma Bongo 5 Hh (Bonne Continuation Ma Poule...)


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec on peut jouer de la basse bien sur mais aussi jouer au baseball, chasser le ragondin, déneiger, décapsuler les bouteilles...

Ce modèle permet entre autre de jouer debout, assis, allongé (sur le dos uniquement), à contre-jour, torse-nu, de jour, de nuit, de dos, de profil (uniquement le mardi) ou en crachant sur un Poney (je sais c'est dégeulasse, mais y a des dingues !!!).

De plus cette couleur custom qui navigue entre le "tapir curieux" et la "fraise vomie" est presque unique !

toujours pas de baisse de prix, profitez en vite.....et up !

Link to comment
Share on other sites

Bon j’étudie toutes proposition contre une autre 5 cordes de même standing ou contre une de moindre valeur (toujours 5 cordes) avec soulte.

upututu !

Au fait, je suis de l'Aisne, non loin de Soissons, donc pour les intéressés proche du département (région parisienne nord est, la marne, le nord, la Belgique près d'Hirson,la seine et marne du côté de Château- Thierry...) on peut faire la route moitié-moitié pour échange ou vente, si, si c'est possible (on voit le matos, on flippe pas de l'envoi....).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

up ! 1000 euros la bongo en super état, on est sur du 50% de réduc par rapport au prix normal...

Qu'on se le dise...

ça va pas durer...

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

La Lakland DJ en 5, elle me tutoie la rétine...

Mais maintenant que la raison me revient peu à peu, je sent que je vais très bientôt faire marche arrière, on sais ce qu 'on perd, mais jamais ce qu'on gagne.

Enfin si, sur ce coup je perds du pouvoir d'achat en basse, mais on en voit pas souvent et elle est en superbe état.

Mais je casse un peu la côte de la Bongo et elle ne le mérite pas.

Lundi je redeviendrais raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Et oui cher Bipbip il faut se rendre à l'évidence, bien que la Bongo soit une crème son esthétique particulière la dessert.

Bien que j'aime beaucoup cette basse, j'aimerais en essayer d'autres.

Alors il y a le contexte aussi.

Après soit je la garde car ça fait un moment que je la propose, soit je la brade quand j'en vois passer une que j'aimerais essayer.

Remarque si t'es capable de me la vendre plus cher, le prochain coup tu t'occupes de ma vente et je te laisse une com :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Non elle ne reste pas par ici, mais elle peut réapparaitre un jour ailleurs qui sait !

Alors c'était peut être une chienne de ton temps, mais je t'en pris, regarde mon nouvel avatar (c'est un de deux mes chats) ne parle pas de chien ici :lol2:

Ou alors du chaw-chaw dans une recette de cuisine :mf_laughbounce2:

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...