Jump to content

Vendue : Ma Bongo 5 Hh (Bonne Continuation Ma Poule...)


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adorais "les jours heureux". Frontzarelli c'était la classe

Sachez que comme l’a si bien dit Marie Myriam : « il ne faut jamais dire plus vite, les choses qu’on aurait pas su dire moins fort, si l’on avait pas été sûr d’être déjà néanmoins et d’une part soit plus lent, soit avoir tort, et puis merde ! ». Eh oui elle ne mâchait pas ses mots en 1984.

upo !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

bon bha j'ai fait une ptite vidéo dans le topic des covers avec la bongo, alors j'en profite aussi ici.

C'est pas super nickel sur la fin, mais tant pis.

La bongo en mode ronronnement (avec un zest de Darkglass).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

"dans bongo y a pas d' fruit, oui juste pas ce qu'il faut ; dans bongo y a pas d' eau, non y a pas d'eau.....ya pas d' fruiiiiiiiit, ya pas d'eauuuuuuu, on peut jouer à gogo, à gogo mi bongo, bongo c'est rigolo, on la joue jamais trop, bongo c'est frais, c'est pas au fruit" (merci Richard...).

Link to comment
Share on other sites

je pu à donf ! (j'ai toujours dis que le verlan c'était nul, la preuve ! ), je up à fond, donc !

Elle est techoué ma gonbo, elle noce la rom, elle chidère végra.

Vent qui noeud ?

Sap reuche,

téfipro-z-en

sa ave ape rédu.

riésseu souv zéva outule.

vos bras.

zib

+@

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Ah super flûte, j'ai loupé mon C.A.P de médium de trois points, désolé Kennedy, je ne peux converser avec les morts...

Ressuscite et on en recause :mf_prop: .

(bien vu le prix en verlan, si c'était le cas tu serais pas le seul à en vouloir je pense).

Je réponds par courtoisie, je ne repu pas, j'ai déjà pué aujourd'hui, ne nous méprenons pas...

(désolé mon Vince pour tes neuneuils, va vite te mettre une chtite goutte de collyre, tu finiras par t'habituer tu verras).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Ah, un ex voisin picard, je me disais aussi que t'étais un drôle d' Oise'O, :lol2:

Allez ! j'offre avec la Bongo un médiator qui n' a absolument jamais appartenu à Steve Harris (certificat de non-authenticité fourni avec)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...