Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vu sur leur site, je n'étais pas au courant qu'ils en faisaient avant, alors je fais passer le lien. Au programme : un compresseur dual band, un octaver, une drive, un chorus et une enveloppe filter. Vivement les reviews ::D:

La présentation des pédales

http://www.ashdownmusic.co.uk/press/pedals.pdf

Le site Ashdown

http://www.ashdownmusic.co.uk/index.asp

***EDIT***

Elles sont sorties (apparemment !)

Edited by LE_Gui
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Elles ont une bonne gueule avec leur VU-metre ! :raz: Reste a voir comment elles sonnent....

@++

Posted

chaud chaud boulette! :cool:

ps: on m'a preté (mon luthier sympa)

un bass drive fulltone aujourd'hui, j'adore la disto très naturelle du truc mais lorsque je veux avoir un boost sur canal A et une disto sur canal B je suis soit obligé d'abandonner un son pour l'autre, et ca m'emmerde!!!

donc Jazz ad en particulier et les autres aussi, vous avez des réglages pour avoir, léger boost clean( mais clean!!) et od bien rugueuse???

Posted

ouai j'avais remarqué mais après le boost augmente énormément le volume et la disto est crade....

donc je suis en comp off et je met le gain à  1/3 et j'ai un truc dégueu... rien avoir avec le beau grain du mode vintage ou FM

Posted

je me dis que si c'est juste pour avoir un canal, autant prendre la tube blower, ca ne s'en rapproche pas niveau son??? vu que c'est basé tt les deux sur la tubescreamer??

Posted

Si tu désactives le compresseur et que tu mets l'overdrive à  0, le canal A est un clean boost, c'est tout. Si ça distord c'est à  cause de ton ampli.

Ensuite tu règles ta disto avec le boost.

Il y a bien 1/4 des pédales du marché qui sont basées sur la tubescreamer.

La Fulltone a 2 canaux pour avoir 2 sons différents.

Si tu veux du clair complet,arrête la pédale, monte le gain à  l'ampli et règle le volume de ta disto avec le level.

Posted

Je n'ai jamais suggéré qu'elles pourraient, par leur laideur, etre inefficaces. Je n'émettais qu'un jugement sur le look, en aucun cas je n'ai parlé de la qualité du son produit. J'en serais bien incapable étant donné que je ne les ai pas encore écouté

Toc dans tes dents ! ::D:

Posted

, J'ai enfin trouvé la Pédale qu'il me fallait, j'adore tellemend qu'il m'en faudrait deux!!!!!

c'est.........

la sparkle drive de voodoo LAb ::D:

j'adore le clean et j'adore la disto, comme je dis m'en faudrait deux!!!

Posted

moi je les trouve plutot sympa... :rolleyes:

assez british comme style, très carré, un peu a l'image de la marque (un son typique)...

vraiment, je trouve ça très réussit...si en plus elles sonnent bien ::D:

• 4 weeks later...
Posted

Là  Ampeg va clairement faire un bide s'il baissent pas le prix :rolleyes: En plus le prix thomann, pas le prix boutique d'ici... oulala ca promet :lol:

Posted

mdrrrrrrrr leur prix :lol:

c'est vraiment trop abusé sur ce coup là !!!

pour en revenir aux pédales ashdown, toujours pas de nouvelles de leurs sortiesûreviews?soundclips?

• 3 months later...
  • 2 months later...
Posted

Aller un petit UP :goute:

quelqu'un a des infos ? en particulier sur l'octaveur ?

En fait je cherche un bon octaveur, et je me dirige vers le MXR M88, mais avec une petite disto couplée ce serait pas mal B) et justement l'Ashdown le fait ...

Alors ?