Jump to content

EBS Valvedrive


cylens

Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu le prix vais finir par quand même par sortir la mienne finalement :goute:

Cette pédale n'est pas une simple distorsion, mais un preamp "multifonctions" un peu à l'image du Sansamp (mais cette fois avec une lampe :p ). Selon le catalogue EBS, les sons varient du chaud vintage à la disto puissante. Moi ça m'a l'air super intéressant !

Spider, tu peux nous parler plus de ton projet de SpiderDisto ? où tu préfères attendre ?

Link to comment
Share on other sites

Spider, tu peux nous parler plus de ton projet de SpiderDisto ? où tu préfères attendre ?

La 2 éme version :rolleyes: Je dois en refaire un proto mais je dois estimer précisement le coût avant. Sinon là je bosse sur 2 disto a transistors différentes mais assez interessante. J'en parle plus vous les verrez quand elle seront bien avancé ( en fait il manque l'aspect fabrication et c'est OK )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pfff...

Tu fous une lampe, tout de suite ca ajoute 150€ dans le prix... C'est ridicule.

Ceci bien sur n'est en aucun cas une critique du produit en question, c'est jsute une remarque sur les lampes. Les gens crachent plus facilement leur pognons quand on colle une lampe qq part.

Ca m'a l'air d'etre une belel bete en tout cas. Faudrait que je teste ca, et pouis la Fulltone Bassdrive aussi un jour... :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu que ca existait effectivement...

C'est quoi l'interet de la lampe dans ce cas, absolument aucun ????

J'avais vu ca, comme ca, quelqu'un qui demandais a Clarky d'en faire un. Et puis apres, j'ai trouvé, un vrai. Guyatone en fait un.

Pour moi ca n'a tout simplement aucun interet, mais c'est que mon avis. Ah, si, celui de le vendre 100€ plus cher que le concurrent.

Ou alors on a affaire a une sorte de trémolo/preamp, dont le role n'est plus uniquement de trémoler, mais de changer le son aussi. Je suis pas convaincu que ca soit une bonne idée, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...